alien_touch Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 belle collection de timbres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oui lol Pas mal Bon sinon sur l'avis Il y a marqué Contre Paiement de la somme de : ............................. Euros par chèque libellé à l'ordre de ............................... (envoi contre remboursement ou soumis à droits de douane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 hehehe , peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Re Aucun problème pas de douane je sais pas ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Perso j'ai eu plusieurs colis couvert de timbre qui vienne du jap ou de chine , je les garde , j'en ai un sacré paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tiens bizarre en tout cas le message ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oui C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 sinon sa va impec ta nouvelle console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 SIon veut Le Lecteur BD fait un sale bruit La receptivité WIFI est faible je trouve Enfin peut etre parasite ca veut rien dire et elle est loin ET le papier qui l'entourait et bien il y avait pleinsde grains blanc Et elle etait mal bloqué Peut etre une occaz Le tampon est celui d'AKIBA en plus Enfin j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Hmm bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant