Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Aucune diffèrence à part les regions de disques concernant les DVD et les BD (Blu-ray Disc). En effet, la rétro-compatibilité Psone & PS2 de jeux PAL ne sera pas assurée. Pour les films Blu-ray, étant donné que les USA sont dans la région de zone 1 et l'europe dans la 2e, la aussi, il y aurait des problemes. Mais a part ca, rien.

 

Pour les jeux BD, je garantie rien mais il est possible qu'elle soit zoné de ce coté ci, puisque dans le manuel de la console il ecrit que la PS3 accepte les Blu-ray de zone 1 et de zone "ALL" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vu la difference entre le dollars us et l'euro, j'ai envie de me prendre une ps3 aux usa (vient internet), j'aimerais savoir quelle est la difference entre une console us et europeenne ?

 

Y'a t'il des risque que les jeux francais ne fonctionne pas dessus ou une incompabilité avec les TV francaise ?

 

Merci de m'éclairer :hello:

 

Salut,

 

Etant posseseur d'une PS3 JAP je dirai qui n'ya pas de difference entre la PS3 JAP,EU,US.Seulement tu ne pourra pas lire les films bluy ray zoné et les jeux ps2 français.Et pour la TV tu n'aura aucun probleme mais je te conseillerai d'avoir minimun une tv hd ready pour avoir une image digne de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les PS3 JAP sont mieux ?

 

De toute façon, les japonais gardent toujours les meilleurs consoles. Nous, on a toujours des consoles beaucoup moins puissante ... (Exemple : PSP et son écran)

 

A mon avis, c'est parce que les fournisseurs qui fabriquent les PS3 ne ont pas le même niveau que les fournisseurs Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi les japs sont mieux (du moins pour la PS3) car il n'y rien à dénigrer sur les 2 "versions" (US & JP) C'etait un simple point de vue d'Ordiman a mon avis ... De ce fait, on peut dire que les consoles japonaises sont aussi bienfaites que les américaines et on éspere qu'il en sera de meme pour les consoles européene :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pourtant une différence entre une ps3 jap et us, pour le jeu resistance par exemple. Si tu as le jeux us et une console jap, tu pourra pas jouer avec les us car la console ce connectera au serveur japonais, et si tu as une us avec le jeu us tu te connectera sur les serveur us. Mais ceci n'est pas valable pour tous les jeux car pour ridge racer 7 tous les pays peuvent jouer ensemble. Dans ces cas la, le problème viens de l'hebergeur des serveurs. S'ils sont en commun avec le reste du monde comme rr7 ou bien s'ils sont indépendant à chaque contré comme RFOM...

 

Enfin moi j'ai lu ça sur un forum us ^^ celui de resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un PS3 US, je te dirai que c'est sur que les jeux PS2 et PS1 devront être NTSC pour pouvoir être lu (mais bon l'anglais n'est pas très dur à lire par rapport au JAP). En ce qui concerne les blue-ray il te faudra posséder des zones 1 ainsi que les dvd mais le prix des BR sont plus intéressant si tu les achéte au Canada et la piste française est souvent incluse. Au niveau des jeux pour l'instant il n'y a pas de zonage. Et elle fonctionne correctement sur un TV française.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...