cliors Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oui, c'est clair :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Perso moi j'attend bien monster hunter 3 online car les jap adorent sa , hmmm j'en salive d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je viens de finir Call Of Duty 3 :hot:.Et bien 2ème jeu terminé après Résistance en Coopération :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Jolie jolie, la t'es sur Motorstorm hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui, oui, je suis entrain de tout cartonner, 1er, 1er, I am a Winner !!!!! :hello: Et toi Vicos t'es sur Resistance ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui oui heheh je suis supreme commander dans quelques points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 et bien Bravo commandant Vicos :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Cliors tu habites vraiment en Corée?? Sinon Virtua Fighter a l'air vraiment pas mal Personne ne l'a? Je peux l'avoir Et uNtold Legends il aura le francais a votre avis? Je vais demander de mon cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non,non j'habite en France ;) Tu parles de Virtua Fighter 5 ???? Il ne sort que le 8 février normalement :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui c'est dans bientot , sa va etre pas mal comme jeu , mais ya pas de online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant