Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

salut a tous les membres de metagames.Je viens de recevoir ma playstation 3 import japonaise 60GO via le site yamato-export très bon site au prix total de 686€ avec resistance. j'aimerais savoir s'il est possible de jouer en meme temps que telecharger une demo de formula one sur le playstation store comme sur xbox360 car je trouve le telechargement assez long environ 1 heure pour telecharger 10% avec une connection 8 mega avec cable reseau ce long j'aimerais donc en profiter pour roder un peu la machine merci de votre reponse

 

p.s je me suis inscrit sur le playstation store canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JTHI non pour l'instant ce n'est pas possible mais sa devrait arrivé dans une prochaine Update (peut etre en Mars).

 

 

ouai

 

normalement y a une grosse mise à jour de prévue pour la sortie euro

avec notamment la prise en charge du téléchargement lors d'une partie.

 

 

moi j'attends avec impatience la mise à jour qui permettra de sauvegarder sa partie sur le HDD de la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai

 

normalement y a une grosse mise à jour de prévue pour la sortie euro

avec notamment la prise en charge du téléchargement lors d'une partie.

 

 

moi j'attends avec impatience la mise à jour qui permettra de sauvegarder sa partie sur le HDD de la console :D

Parce qu'il faut encore des cartes mémoires pour sauvegarder :hein: Comment c'est abusé :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut encore des cartes mémoires pour sauvegarder :hein: Comment c'est abusé :snif:

 

hein??? :heu:

ou tu vois que je parles de cartes mémoires???? :heu:

 

tu peux bien évidemment sauvegarder sur le HDD (le disque dur)

 

mais je me suis mal fait comprendre

par "sauvegarder sa partie" je voulais dire "filmer sa partie" qui sera ensuite enregistrer sur le disque dur en format vidéo,

qu'on pourra par la suite partager pour prouver au monde entier ses exploits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut encore des cartes mémoires pour sauvegarder Comment c'est abusé

Lol, ta fume ou quoi? Les jeux ps3 sont sauvegarder direct sur le HDD.

Les jeux ps2 sont sauver sur une carte memoire virtuel sur le HDD que tu vas creer.

Les jeux PSX sont sauver sur une carte memoire virtuel sur le HDD que tu vas creer.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai bien lu car je retrouve plus l'article (c'etait sur Engadget y'a de ca quelques jours, hier je pense d'ailleurs) où j'ai cru lire que confirmé (mais c'etait pas Sony) que l'association (alors la je suis pas du tout sur) du HDMI a confirmé qu'il sera possible de capturé bientot ses parties (comme le dit Bad10) via HDMI ;) (faudrais que je le retrouve l'article)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein??? :heu:

ou tu vois que je parles de cartes mémoires???? :heu:

 

tu peux bien évidemment sauvegarder sur le HDD (le disque dur)

 

mais je me suis mal fait comprendre

par "sauvegarder sa partie" je voulais dire "filmer sa partie" qui sera ensuite enregistrer sur le disque dur en format vidéo,

qu'on pourra par la suite partager pour prouver au monde entier ses exploits :D

Là c'est plus clair...

 

Je sais pas si j'ai bien lu car je retrouve plus l'article (c'etait sur Engadget y'a de ca quelques jours, hier je pense d'ailleurs) où j'ai cru lire que confirmé (mais c'etait pas Sony) que l'association (alors la je suis pas du tout sur) du HDMI a confirmé qu'il sera possible de capturé bientot ses parties (comme le dit Bad10) via HDMI (faudrais que je le retrouve l'article)
Il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas pour l'instant les infos sur le ports hdmi n'est pas crypté :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...