Aller au contenu

[Topic unique] import PS3

jototti17

Messages recommandés

lol CLAD83

Si tu c'est pas quoi en faire bah tu peux l'utiliser avec YellowDog Linux c'est pas mal...

Apres comme jeux tu peux en avoir pas mal pour pas cher en cherchant sur le net (exemple: Play-Asia [pour chez moi sa marche :D ])

Ta le choix ,sinon, bah vend la mais c'est vraiment dommage ta une bombe chez toi et tu veux la vendre c'est un peu bete ...

Enfin tu fait comme tu veux ... Aller bonne soirée !! ++ :)

sur play asia il livre la france?a combien monte les frais de port?et aussi combien de temps pour recevoir le colis?ya til une taxe ou autre?en faite en la prenant en jap je me suis un peu cassé mon delire d'attente pour mars tu vois?celle ci je l'ai eu par hazard sans me dire je ais bientot l'avoir donc sa ma tué un peu je crois sa aussi!!

Lol je te comprend et pour répondre a tes questions Play-Asia ne livre pas en EUROPE mais vu que j'habite pas en Europe (Polynésie Française) bah je vais la recevoir dans quelques jours. Ensuite concernant les FDP sa reviens a 67 € TVA incluse et tout se qui va avec ;)... et le temp de réception est de 4 jours (MAX!!) ouvrables donc, tres rapide !! :wahou: ...

Ceux qui revient a payer 520€ la console + les FDP qui s'élève a 67 € ce qui nous donne un TOTAL de 587 € soit 13 € de moins que la version Européenne qui sort dans 2 mois :love: et je précise que la console est la version "Jap" et non US (enfin elle sont pareil :fuck: ^_^ ) ....

Ensuite concernant les jeux la c'est vraiment tout BÉNÈF ... Car tu paye le jeux 45 € (voir 50€ Max !) + les frais de port qui s'élèvent à 2 € et réception en 2 jours ... Donc vraiment comme je le disait Bénèf !!

Voila l'ami bonne journée et @ tres bientôt +++ ^.^

PS ==> En espérant te voir sur Résistance dans quelques jours ! :jap:

Play-Asia ivre pas dans l'UE c differend moi j'habite en Suisse et j'ai achete ma console la bas.

Mais en Suisse la Tva est de 7,6% et on taxe pas les envois de moin de 100€. donc g eu ma consoleavec peu de taxes et tous les jeux que j'ai commande en Ups deux jours ss TVA.

clad83, j'ai pas la console, mais je sais que tu peux créé un compte US et un compte JAP, donc si tu essayes de jouer à Resistance US avec ton compte console jap, ça ne marchera pas normalement, donc si ton RR7 marche online, c'est peut-être parce que ton RR7 est jap .

Donc crée toi un compte us avec la console si ce n'est pas déjà fait, et ensuite test ça devrait marcher normalement .

Lol je te comprend et pour répondre a tes questions Play-Asia ne livre pas en EUROPE mais vu que j'habite pas en Europe (Polynésie Française) bah je vais la recevoir dans quelques jours. Ensuite concernant les FDP sa reviens a 67 € TVA incluse et tout se qui va avec ;)... et le temp de réception est de 4 jours (MAX!!) ouvrables donc, tres rapide !! :wahou: ...

Ceux qui revient a payer 520€ la console + les FDP qui s'élève a 67 € ce qui nous donne un TOTAL de 587 € soit 13 € de moins que la version Européenne qui sort dans 2 mois :love: et je précise que la console est la version "Jap" et non US (enfin elle sont pareil :fuck: ^_^ ) ....

Ensuite concernant les jeux la c'est vraiment tout BÉNÈF ... Car tu paye le jeux 45 € (voir 50€ Max !) + les frais de port qui s'élèvent à 2 € et réception en 2 jours ... Donc vraiment comme je le disait Bénèf !!

Voila l'ami bonne journée et @ tres bientôt +++ ^.^

PS ==> En espérant te voir sur Résistance dans quelques jours ! :jap:

j'aimerais etre su resistance mais sa marche pas donc je pense que c meme pu la peine que j'y pense!!

sinon tu dis que pour les jeu ps3 c'est que 2euros le fdp et il peuvent livré la france pour les jeu ps3 ou pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M