bullrojp Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 non moi je leur casse la guele comme ca avec leur secu inexistante au states y payent un max et en plus je lui vole la ps3 qui vient d'acheter je fais d'une pierre deux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Smash my : PS3 Xbox 360 Wii Ipod Voila se qu'il ont detruit P.S: j'ai pas hate de voir la Wii se faire demolire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Regardez la FAQ du site notement la 2eme question : http://www.smashmyps3.com/faq.php Apparement la wii est prévu d'être cassé le 19 novembre : http://www.smashmywii.com/ Je cautionne pas ça mais je donne quand meme les liens à titre d'informations pour ceux qui voudrait savoir le pourquoi du comment avec la FAQ. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 P.S: j'ai pas hate de voir la Wii se faire demolire.... Ben pourquoi??? Pourtant avec la PS3 ça a l'air de bien te faire marrer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lol tu est fou Sniper_Qc ?! Pourquoi tu veux voir des consolles se faire demolir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je pense que le seul interet de ces abrutis c est de faire parler d eux et sa marche c ca le probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oh c'est vrai que c'est marrant de voir les consoles se prendre des coups de masse mais c'est vrai que c'est completement con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 punese la pauvre ps3 sacrfier !!!moi je la veux bien !!!! pffff ils auraient au moins plus l'essayer ils vont devoir refaire la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, moi perso j'aurai été présent je ne les aurai pas laissé faire quitte à chercher l'embrouille avec eux , je prend la PS3 et je me barre vite fait Autrement je suis américain et faut pas généraliser lol, on est pas tous comme ça, des cons il y en a partout , aux States, en France comme au fin fond de la Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si c'était pour réaliser un crash test de solidité j'aurai presque pu comprendre, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant