jokermaycry Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'hesite encore pour prendre cette TV vu qu'on m'a di qu'avec les DVD et le sat c'est pas super bien mais bon c'est trops cher aussi 1400 euros la 32 pouces et simplement ready hd si seulement je pouvais l'importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour 100€, de plus : tu as le THOMSON 37LB330B5 FULL HD. mais après les fêtes, c déstockage pour laisser la place aux nouveaux produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour ceux qui veulent du FULL HD -> http://www.tomshardware.fr/acer_at3705_mgw_la_premi_re_tv_full_hd-art-1199-1.html 1800€ pour un 37" 1920x1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour 100€, de plus : tu as le THOMSON 37LB330B5 FULL HD. mais après les fêtes, c déstockage pour laisser la place aux nouveaux produits. Mince tu as trouvé mieux que moi bon après faut voir si les tests du thomson sont aussi élogieux que celui de toms hardware sur le acer, je v voir ca de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de voir un comparatif sur lesnumériques ou les 2 écrans apparaissent, le thomson a une étoile de - que le acer mais le thomson est très très bon d'apres le test quand meme... par contre il pese 54kg !!!! un peu genant, quand on sait par ex qu'un 37" peut faire 24kg (cf le toshiba du comparatif) l'acer est plus raisonnable avec 40kg (mais ca fait deja bcp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour 100€, de plus : tu as le THOMSON 37LB330B5 FULL HD. mais après les fêtes, c déstockage pour laisser la place aux nouveaux produits. Comme je l'ai expliqué précedemment , je déconseille la gamme LB330B5 de Thomson qui présente quelques défauts : 1 seule entrée HDMI , problèmes sur les scènes sombres avec noirs bouchés et dérive colorimétrique vers le rouge. L'ACER propose un tarif intéressant mais le traitement vidéo est nettement moins performant que les Sony et Sharp ; Sur de la HD ça passe assez bien ( quoique moins bon rendu que Sony et Sharp) mais sur de la SD ( DVD notamment) , il y a comme une légère sensation de flou avec la mise à l'échelle. Méfiez-vois de tests sur "lesnumériques" ou "tomshardware" qui ne reflétent pas tout à fait la réalité .En plus ils sont bourrés d'erreurs et comparent des écrans complètement différents (technologie , ancienneté , taille etc)... S'il vous plait , arrêtez de vous fier uniquement aux chiffres et pseudo-tests de sites , déplacez-vous et essayez-les avec différentes sources pour vous faire votre avis !!! Franchement pour les avoir vu et tester , les gamme X2000 et W2000 de Sony ainsi que Xd1E de Sharp sortent du lot ; Malheureusement il est vrai qu'ils sont un peu plus chers notamment les Sony et les Sharp présentent néanmoins un excellent rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je vais aller a la semaine commander matv full hd sharp lc-42xd1e pour le prix de 2499£ mai ci quelqun connai un magasin dans la province de liege quil a vue la tv moi cher qu'il me le disse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant