FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ouais donc fight club est pareil aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ouais donc fight club est pareil aussi ? oui,y'a brat pitt dedans:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben ca reste de l'intrigue avec un scénario différent dont le héros est fou:fuck: Bien joué le spoiler hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ben y'a qu'a pas me croire:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 A la tienne:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 A ce que j'ai compris on parle de cinéma ici , Étant mon premier post je vais essayer de pas le foirer ^^ Hier j'ai vu Memento et il est vraiment pas mal ( je change carrément de sujet la non ?? ^^ ) , pour reparler du film j'ai vraiment adorer mais pour être sur que j'ai bien compris j'aimerais bien vous posez une question ^^, A la fin ( m'enfin le début si vous préférez ^^ ) on apprend déjà que la femme de Léonard n'est pas morte est que le héros a déjà tuer l'agresseur de sa femme,MAIS se que je voudrais savoir c'est l'histoire que raconte Léonard a tout le monde ( celle de Sam ) et elle sa femme c'est a dire est-ce lui qui a tuer sa femme en lui donnant beaucoup d'insuline a très courte durée ?? Voila merci de vos réponse,en espérant avoir bien réussi mon premier post.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ben ca reste de l'intrigue avec un scénario différent dont le héros est fou:fuck: tu devais pas être net quand tu as vu 12 Monkeys, parceque le "héros" (ça en est pas vraiment un en plus ^^) n'est pas particulièrement fou ... Sinon, ce week-end, mattage de : Ninja Assassin et de Robogeisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 tu devais pas être net quand tu as vu 12 Monkeys, parceque le "héros" (ça en est pas vraiment un en plus ^^) n'est pas particulièrement fou ... Je sais que c'est pas un bon exemple,mais entre les 2 films,il y a une parano qui s'installe..un doute..un personnage qui dupe;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'appuie Speed4. Dans les deux films, il y a des acteurs, qui jouent un rôle, un scénario qui se déroule, toussa. C'est pareil quoi. De toute façon vous comprenez rien au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant