perfectmaster Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 oui moi non plus je ne dirais pas qu'il est culte...il est bien mais bon voilà quoi ça s'arrête là. Note : 5/10 (la moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je serais curieux de voir le nouveau batman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 tres tres bon sunshine... Homme de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Bien sur qu'il est terrible Sunshine, certains passages m'ont rappelé 2001 ! Danny Boyle Voila le teaser de Max Payne ! Max Payne - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titr) Modifié le 10 juillet 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouai, pour Sunshine, y a à moitié un trip à la 2001 (même si je suis pas fan de ce film ) et puis surtout la qualité de l'image est extraordinaire sinon pour Max Payne, j'ai jamais fini le jeu, mais c'est comme dans ce trailer là? avec un mélange réalité/paranormal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouai enfin là ça a plus l'air d'être un mélange entre le 1 et le 2 ! J'avais fini le 1 et ce jeu était vraiment bien ! Puis le film a l'air d'être très fidèle par rapport au jeu. Je trouve qu'on ressent bien la même,ambiance et ça c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Hmm nan le jeu est très noir mais rien de fantastique, max est juste pris de cauchemards/hallu ... vont encore pondre un navet ... uwe boll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Et ta soeur \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 pour Sunshine, c'est très joli en BD Mais faut avouer que c'est tordu, de la joli SF malgré un scénar qui me donne l'impression d'être pour bientôt Nan j'arrête, je vais pas me petit-suicider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon en ces périodes de vaches maigres je suis parti voir"Les ruines"entre coucougnettes:lol:et encore à cette heure là je sais plus quoi penser de ce film.Aprés la fin du film je me posais encore cette question"le film pue ou pas?"j'en savais foutre rien:D(ha oui la fin pue ça c'est sûr,on a l'impression qu'ils ont haché le film d'un coup:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant