Dante Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon sinon dans pas longtemps y'a un film qui m'a l'air.....j'en sais rien en faites mais je le matterai juste pour le fun(je voulais aller mater Hancock mais à ce que je vois il fouette donc....c'est cuit)et donc le film en question sort le 16 juillet en français(mais est déjà sorti dans quelques salles en France en VO si je dis pas de conneries).Le film en question s'appelle Wanted pour les vidéos c'est ici que ça se passe:wahou: WANTED : choisis ton destin - Site officiel - 16 juillet 2008 le hic y'a Angelina Jolie et chui pas trop fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Faut juste ne pas faire attention au côté réalisme du film, car il n'y en a tout simplement pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Angelina Jolie :| ptain, comment jpeux pas la sacker elle :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 "Jusqu'au bout de la nuit" Thriller sans génie tout juste sympa parsemé de scènes de gun assez musclés. Le rythme du film tombe parfois à plat ce qui le rend assez déséquilibré au final et laisse un gout zarb. Le casting made in série télé fait assez plaiz et ça joue pas mal. Le scénario invente pas l'eau chaude et le rebondissement final est assez grillé en fait. PS: Ca fait plaisir de voir Keanu Reeves qui commence enfin à être un peu moche (on les entendra moins ses s*** de groupies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 La traduction du titre est à chier pour ce film! Et le méchant n'est tellement pas crédible, tellement il a l'air flasque et sans personnalité (je n'aime pas cet acteur)... Sinon l'ambiance est pas mal, c'est assez vif comme film, et le docteur house fout bien la pression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je viens de voir Sunshine... Une vrai daube ce film... J'ai rien capté du début à la fin... Le pire c'est que les avis des journalistes étaient plutôt positifs... Sinon bah prochain film The Mist puisqu'il à l'air d'être bien !!! Et j'ai enfin vu Scarface hier ! Et il mérite largement l'appellation de film culte ! Bien que la VF soit pourris et qu'on comprenne des fois pas du tout ce que Tony dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je viens de voir Sunshine... Une vrai daube ce film... inculte ce film est juste excellent, un des meilleurs films de 2007, si ce n'est le meilleur. J'ai rien capté du début à la fin... bah c'est quoi que t'as pas compris? :reflexiomo6: dans mes souvenirs, le scénar n'était pas très complexe une 2nde mission pour envoyer un missile dans le soleil est envoyée après que la 1ère ai échouée. en chemin, la 2nde mission capte un message de la 1ère et décide d'aller voir ce qui se passe là, il restait apparemment un survivant : le capitaine, qui serait devenu fou à cause de la proximité du soleil, et se serait mis à le vénérer du coup il fait tout pour faire foirer la mission des nouveaux venus s'ensuit tout un trip justement sur le soleil, et la fascination qu'ont les gens pour lui, etc .. etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Faudrait vraiment que je le vois sunshine. Il a l'air bien cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben merde moi aussi alors chui inculte:lol:parce que très sèrieusement ce film je l'ai pas du tous kiffé(et le pire dans tous ça c'est que j'ai très bien compris le film....même si y'a rien à comprendre en faites:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 L'histoire si elle est simple mais c'est comment ça ce déroule... Moi j'ai juste trouver que tout était confus dans cte film... Fin bon vla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant