babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 TRANSFORMERS 2, j'attends ça avec impatience. Le premier opus est un véritable bijou ^^ PS: Hulk sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 PS: Hulk sort quand ? Le 23 Juillet. Film Français. Oh Oui ! Et une semaine après Wall-E. Un futur gros hit pour Pixar. Sinon, le 11 Juin pour les addicts de Shyamalan, "The Happening" sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Wall-E c'est l'espèce de robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui. Pour le reste: ->AlloCin : Cinma, DVD, Sries TV et VOD Le truc dingue avec Wall-E c'est qu'une grosse partie du film sera muette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Muet !!!!!! Niveau animation ça parait très bon mais si ya rien en dialogues...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Wall-E défonce tout au Box-Office US: 63M de recettes. Encore un petit-chef d'oeuvre made in Pixar. Souhaitant dépoussiérer le topic, voilà qui aura je pense, de quoi délier les langues: Massacre... Tout comme le titre : Dragonball : Fullum Assassin Le site officiel: Dragonball - The Movie A très vite, pour d'autres infos. Dark Knight !re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Wall-E il me tarde de pouvoir le voir. Il a vraiment l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis le seul à qui les production Pixar filent la ??? Par contre le DBZ là, ça va tout tuer Sinon, les derniers films que j'ai vu : Cloverfield : vraiment très bon, malgré toutes les critiques négatives que j'ai lu, bah le film s'en sort plutôt bien Indy 4 : à chier, indigne des 3 précédents le coup du frigo, de tarzan, des aliens dimensionnels, mais WTF??? Bons baisers de Bruges : excellent film, une comédie noire anglaise comme on les aime Narnia 2 : aussi gnangnan que le 1er, vivement que Peter Jackson revienne faire de la vraie Heroic Fantasy, parcequ'entre les Eragon, Narnia, Boussole d'Or, on a l'impression que c'est un genre réservé aux gamins de 12 ans max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 !!!!!!!!!!! JE VEUX VOIR BATMAN THE DARK KNIGHT !!!!!!!!!!! Le film à reçu une très bonne critique (j'en ai lu qu'une ^^), et la note qui va bien avec 10/10 ! Je viens de me rerepasser Batman Begins, histoire d'être dans la peau de l'homme chauve-souris avant d'aller applaudir la suite Aller encore un mois à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je reviens de trois film ( et oui c'est la fete du cinema ) : Las Vegas 21 : j'ai bien aimer l'histoire sauf la fin trop prévisible . Au bout de la nuit : super film , un bon film d'action a l'américaine . et enfin Seul two : MEGA grosse bouse ... no comment j'ai pas rigoler une fois dans le film , j'ai du sourire deux trois fois grand max .. donc a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant