Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

j'hesite de voir Cloverfield, car c'est un film dont je me souviens y'a 1 ans environ, j'avais matte le trailer (quand ca s'appelait encore "1-18-08" je crois et ca m'avait attire mais maintenant que je sais que ca parle de monstres et autre, on dirait un Godzilla a la sauce holywoodienne qui ne merite que d'etre loue en DVD ... ?Je verrais.

Attention petit bijou de JJ Abrams. Consulte donc les pages précédentes pour les impressions.

Pour ceux ayant déjà vu le film, sachez que le DVD qui sortira le 22 Avril aux USA comportera 2 fins alternatives(JJ Abrams au top du marketing) ainsi qu'un commentaire de Matt Reeves. Pour les subs FR présents sur le DVD je ne sais pas et un teaser du sequel encore moins. En tous les cas, je l'espère.:D

Sur ce je vais voir "The Host". Les Coréens ont-ils mieux fait que les ricains ?:shy2:

 

Tippett Studios FTW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu où tu places la barre aussi ?

 

Moi j'ai surtout apprécié parce qu'il est fin, pas trop téléphoné et qu'il a une mise en scène et un rythme plus subtil à l'asiatique je dirais. Les films de peur sont tellement bourrins ces derniers temps.

 

le film est pas mauvais, juste trop classique en fait ...

 

et justement ça me fait penser aux films asiatiques du même genre : une fois que t'as vu "ring" et "dark water", tu les as tous vu

 

pour "l'orphelinat", ça m'a donné la même impression de "déjà vu"

 

et je le compare (avec tord sûrement) au Labyrinthe de Pan à cause de la présence de "del toro" sur l'affiche (alors qu'il ne fait que produire)

c'est de leur faute aussi ^^

 

Le Labyrinthe de Pan ça a été ma grosse suroprise de 2007 : mélange subtilement la magie, l'horreur, la réalité pour un final grandiose

 

je sais même pas pourquoi j'ai été le voir, ça me disait rien de spécial au départ et je m'attendais à une niaiserie pour gamin .... :D

 

 

 

Sinon, No Country ... j'ai trouvé ça un peu ... "bidon"

je me suis dit "'tain, un nouveau Coen, en plus la BA déchire :love:"

au final je suis tombé sur un film supra lent, avec certes de très beaux décors, mais qui ne ratrappent pas le reste

chais pas, j'ai pas eu le déclic je pense ....

 

pour moi le meilleur Coen, ça reste "the big lebowski" :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No country for old men je l'ai trouvé excellent !

Certes à la fin on reste un peu sur notre fin justement et on se demande bien le message qu'ils voulaient nous faire passer...

C'est donc un film a revoir pour comprendre !

Mais bon si on met la fin de côté on a quand même un tueur déjanté avec des principes de malade mentaux ! :fou:

La mise en scène des actions est tout simplement superbe également !

Enfin bon, pour moi c'est mon cou de cœur de ce début d'année !

Y a aussi American Gangster que j'ai trouvé excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...