Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Samedi on était 9 dans une salle pour mater l'orphelinat, bon film de peur espagnol, bien foutu et rappelant "deux soeurs" par exemple, un peu chiant mais on se prend peu à peu et on en ressort bien content pendant que plusieurs centaines de beaufs s'entassent chez les chtis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi on était 9 dans une salle pour mater l'orphelinat, bon film de peur espagnol, bien foutu et rappelant "deux soeurs" par exemple, un peu chiant mais on se prend peu à peu et on en ressort bien content pendant que plusieurs centaines de beaufs s'entassent chez les chtis :D

 

 

vu aussi, et très déçu

le film est trop classique

 

il n'a pas la magie d'un Labyrinthe de Pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi, et très déçu

le film est trop classique

 

il n'a pas la magie d'un Labyrinthe de Pan

 

T'as vu où tu places la barre aussi ?

 

Moi j'ai surtout apprécié parce qu'il est fin, pas trop téléphoné et qu'il a une mise en scène et un rythme plus subtil à l'asiatique je dirais. Les films de peur sont tellement bourrins ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens hier de " No Country for Old Men " :love: Le film est tout simplement terrifiant ! Je voulais le voir depuis tres longtemps deja (et encore plus quand j'ai su qu'il a eu 8 Grand Prix, dont 4 Oscars aux dernieres nominations !) Et franchement, le film etait bien au-dela de mes attentes. Des le debut, on est dans le feu de l'action, le long du film on est vraiment avec les persos, on stress un peu pour le personnage principal, ainsi que ce tueur psycopath qui n'a pas d'ame ! Bref, si y'a un film que devriez voir, c'est bien celui-la !

 

Si vous voulez le synopsis :

 

A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...

Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...

 

Dixit : Allociné

 

Sinon les prochains film que je veux vraiment voir :

 

  • "untraceable" qui parle de cyber-terrorisme, ca alair plutot pas mal !

  • Fixer (ou Micheal Clayton en VO) avec George Clooney incarnant le role d'un avocat qui va enqueter sur l'affaire d'une firme transnationale agrochimique qui est pret a mettre en peril la vie de pleins de victimes pour se faire du fric ... Bref, ca alair vachement "attractive" comme plot ! Je vais le voir direct je pense !
  • j'hesite de voir Cloverfield, car c'est un film dont je me souviens y'a 1 ans environ, j'avais matte le trailer (quand ca s'appelait encore "1-18-08" je crois et ca m'avait attire mais maintenant que je sais que ca parle de monstres et autre, on dirait un Godzilla a la sauce holywoodienne qui ne merite que d'etre loue en DVD ... ?Je verrais.

  • Biensur, mais ca tout le monde va devoir aller le voir : The Bucket List avec Jack Nicholson & Morgan Freeman, je n'ai vu que le debut mais j'ai tout de suite arrete quand j'ai presenti la qualite du film qui a l'air excellente, alors que je regardais le film dans des conditions merdique, je me suis donce garde le plaisir pour le savourer sur grand ecran, en Mai ici ... :/ enfin bon

 

Bref, je vous laisse les bandes annonces pour vous encourager a voir ces films :

 

Micheal Clayton : Michael Clayton - Bande-annonce 2 (Anglais sous-titr)

 

Untraceable : Intraable - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titr)

 

The Bucket List : Sans plus attendre - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titr)

 

Cloverfield : Cloverfield - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titr)

 

No country for Old Men : No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...