Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

A ce que j'ai compris on parle de cinéma ici :hein: ,

Étant mon premier post je vais essayer de pas le foirer ^^

Hier j'ai vu Memento et il est vraiment pas mal ( je change carrément de sujet la non ?? ^^ ) , pour reparler du film j'ai vraiment adorer mais pour être sur que j'ai bien compris j'aimerais bien vous posez une question ^^,

 

A la fin ( m'enfin le début si vous préférez ^^ ) on apprend déjà que la femme de Léonard n'est pas morte est que le héros a déjà tuer l'agresseur de sa femme,MAIS se que je voudrais savoir c'est l'histoire que raconte Léonard a tout le monde ( celle de Sam ) et elle sa femme c'est a dire est-ce lui qui a tuer sa femme en lui donnant beaucoup d'insuline a très courte durée ??

 

Voila merci de vos réponse,en espérant avoir bien réussi mon premier post.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca reste de l'intrigue avec un scénario différent dont le héros est fou:fuck:

 

tu devais pas être net quand tu as vu 12 Monkeys, parceque le "héros" (ça en est pas vraiment un en plus ^^) n'est pas particulièrement fou ... :)

 

Sinon, ce week-end, mattage de :

Ninja Assassin

 

et de Robogeisha

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devais pas être net quand tu as vu 12 Monkeys, parceque le "héros" (ça en est pas vraiment un en plus ^^) n'est pas particulièrement fou ... :)

 

Je sais que c'est pas un bon exemple,mais entre les 2 films,il y a une parano qui s'installe..un doute..un personnage qui dupe;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...