Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

pourquoi il est fâché Georges lucas ?

C'est pas lui qui est fâché(quoique...). Mais la DGA(Directors Guild of America) qui a une certaine influence sur l'académie des Oscars. En 1977, quand Lucas sort la Guerre des Etoiles, la DGA lui demande de placer les "Crédits" au début de son film. Or comme chacun le sait, au début du film, on a le droit au fameux texte jaune poussin servant à donner un contexte à l'histoire. Lucas refusa donc d'accéder à la demande de la DGA. Et il dû payer de fortes amendes, la DGA prenant ceci pour un affront. Depuis ce jour Lucas et DGA sont en froids. Surtout qu'en plus la saga de Lucas a connu un succès immense. Voilà pourquoi je pense que l'Académie des Oscars entretenant des rapports étroits avec la DGA n'a pas donné l'oscar à Transformers.

Car Transformers= ILM=Boîte à Lucas. Et Académie des Oscars= DGA. CQFD->Que Lucas aille se faire voir. Victoire de la Boussole d'Or. Qui en même temps vole aussi Disney et son PdC 3 d'une récompense méritée.

Voili.:D

 

Cloverfield !:love:

 

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je balance les prochains "bons" films:

 

->12 Mars : 10.000, le nouveau film de Rolland Elmerich(Le Jour d'Après, GodZilla, I.D.). Effets spéciaux au top.

 

->19 Mars : Vantage Point. Avec M.Fox, Forest Whitaker, Sigourney Weaver.

 

Et pour les fans

 

->5 Mars: Be Kind Rewind le dernier Michel Gondry(Eternal sunshine of the spotless mind)

 

->12 Mars: MR 73 le dernier Olivier Marshall(36 Quai des Orfèvres, Gangsters) avec Daniel Auteuil.

 

Pour finir, filez voir "There will be blood". Un classique de P.T. Anderson avec Daniel Day Lewis récemment récompensé de l'oscar du meilleur acteur.

 

HS : C'est aussi ILM qui a signé les effets spéciaux pour Pirates des Caraïbes 3. Double vol à ILM donc pour l'oscar des effets spéciaux.:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de Cloverfield VO STFR normal :rox:

 

Un super film, on est vraiment acteur de la scène ! Le fait de ne pas savoir d'ou viens le monstre etc nous donne la sensation de vivre le truc avec les personnages !

 

Y'a quelques grosse incohérences

 

 

 

 

- OK, on retire le gros machin du coeur de la meuf, elle tape un sprint 5 minutes aprés, juste en mettant sa main sur la blessure

 

- Accident d'hélico ( alors qu'ils sont super haut les bigres), ils sont vivants, presque rien de cassé :fonsde:

 

- Le must, apres l'accident de l'hélico, le camerama se retourne et se fait bouffer par le monstre, à la limite, ok. Genre 20 secondes + tard, ses 2 compagnons arrivent de nul part et n'ont meme pas fait attention au monstre, pas entendre et surtout voir un truc de 100 mètres de haut, c'est fort...

 

 

Les + : Quelques séquences fortes (malgré un cadrage et des coupage assez enervant)

 

Les - : Incohérences et je l'ai trouvé un peu court.

 

 

Prochain film, surement Indiana Jones 4 et Batman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain film, surement Indiana Jones 4 et Batman

Rien d'autre avant ? Parcequ' Indy 4 et Dark Knight(avec un Heath Ledger au summum de son art dans le joker, le rôle qui l'a tué...:snif:), c'est prévu respectivement pour Mi-Mai et Mi-Aout.:D

 

Cloverfield(voir page précédente).:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Angle D'attaque :love:

 

Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.

C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

 

 

 

:D La BA donne sacrément envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Biloute HEIN :lol:

 

 

j'ai regardé Bienvenue chez les Ch'tits hier soir

 

et sa fesait longtemps que je n'avais pas autant rit

 

C'était génioul !

 

je croyais avoir vu la plus part des séquences droles dans la BA mais non

 

Y'en a vraiment de très très très drole

 

et la scene du restaurant , un classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...