snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Freezou héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais non les modos sont toujours là 8) c'est le tour de magie de freezou ? ci c'est toi tu remonte grave dans mon estime ... je commence à tomber amoureux merci freezou !! un 2 eme avatar sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merde trop soulé j'arrive après la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merde trop soulé j'arrive après la bataille idem tous sa pour ce belle apollon de Leo !! Bande de DEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ...... un 2 eme avatar sort ? non il parlai du film tirer de la serie "avatar";) série le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 lol cruchot merci c'est l'avatar qui a exister avec le james cameron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai vu Shutter island et franchement,y'a rien de nouveau:pff:..c'est le même genre que "L'armé des 12 singes" avec Brad Pitt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai vu Shutter island et franchement,y'a rien de nouveau:pff:..c'est le même genre que "L'armé des 12 singes" avec Brad Pitt.. Shutter island et l'armée des 12 singes sont pareil ... t'as vu les 2 films ? t'es sur de toi coco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Shutter island et l'armée des 12 singes sont pareil ... t'as vu les 2 films ? t'es sur de toi coco ? Ben ca reste de l'intrigue avec un scénario différent dont le héros est fou:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben ca reste de l'intrigue avec un scénario différent dont le héros est fou ce geste peut te couter cher ... mouahahahahaha !! freezou soit sympa il a une réputation a tenir notre speedy ( 4 Smileys de moyenne par poste !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant