Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

J'ai beaucoup étudié cette affiche et si tu fais une tiers list ça donne :

 

S : La tronche du mec au premier plan

A+ : Le pull du deuxième mec en partant de la gauche "de toutes les couleurs de la vie"

B : La pose quasi surnaturelle des deux nanas au fond

C+ : Le mec qui pointe je sais pas quoi du doigt ; le sous titre "le film qui te fait danser dans la salle"

 

Bon ce qui rattrape le tout c'est qu'apparament il y aurait Mathou dans le film... ouais ouais Mathouuuu quoi :love:

 

Bref moi j'ai voté : FAILURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Bons Baisers de Bruges avec Colin Farrell et croyez moi j'ai bien fait de me fier qu'aux notes de la presse et pas à l'affiche Française !

 

 

Bien que le film soit totalement à l'image de cette affiche puisque le film est complètement dingue !

Donc je vais pas me lancer dans une description mal adroite pour décrire ce film, je préfère vous laisser avec l'avis des journalistes !

 

Bons Baisers de Bruges

 

Ce qui est bizarre aussi dans ce film, c'est qu'il ne se passe quasiment rien durant la bonne moitié du film et que pourtant y a ce mystère, révélé petit à petit, qui te donne envie de connaitre la suite !

Et ça je trouve ça magique !

La scène finale est je trouve, magnifique, et clôture le film d'une façon assez ironique...

 

Fin bon, c'est un film que je vous conseil de voir et particulièrement en VOSTFR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis triste de voir ou savoir que hancock n'est pas top!

 

Je me réjouis de voir Walli, Batman 2, Kung-fu panda :D

 

 

Hier j'ai vu HULK, et vraiment c'est pas mal, les scènes d'action sont impressionnante...

 

Y'a juste une scène que je n'ai pas aimé, à la King Kong qui amène la fille pour la déposer en haut de je ne sais où et dont l'éclairage du visage de la fille est totalement incorrect vu la situation!

 

Et l'acteur qui joue le militaire de carrière qui veut la peau de HULK, à un visage qui ne me revient pas, des attitues mal jouées, vraiment pas adapté, et le monstre de fin est BOAF...

 

The Happening = Grosse connerie of the year! le Night shalaman, il a fumé de l'herbe est tombé malade et à cru que les plantes voulaient le tuer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...