kmeru Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Gwyneth too Juste petit regret, on voit pas assez l'armure à mon gout, j'attend beaucoup du prochain et surtout de war machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Gwyneth too c'est quand même devenu une sacrée MILF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pour la culture générale de nos membres: Le terme MILF est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I'd Like to Fuck » ou « Mom I'd Like to Fuck » (« Maman que j'ai envie de baiser ») Par extension, ce terme est aussi utilisé pour désigner une mère sexuellement attirante. Dans le genre MILF, y'a Lisa Ann^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voici des news concernant l'adaptation du jeux Bioshock au cinema : Gore Verbinski dirigera l'adaptation du jeu Bioshock. - CineMovies On apprend que c'est Gore Verbinski qui réalisera ce film, il est le réalisateur des Pirates des Caraïbes et de The Ring (la version us évidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le massacre continue. Voici Goku dans le prochain film Live de DBZ: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 LOL ca lui va bien le t-shirt du fan MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 :lol:, sa va être vraiment de la merde ce film à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ça va être culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Quel honte...pire que la star ac..MDRRRRRRRRRR0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ça va être culte Clair il va peut être déchirer le légendaire film hokuto no ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant