Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

hier soir j'ai rematé indiana jones and the temple of doom.

Et y'a un truc qui m'a un peu frappé:

http://img247.imageshack.us/img247/3834/vlcsnap23904kn6.png

Normal me direz-vous, sachant que la personne qui a fait le screenplay est Georges Lucas.

 

PS: y'en a surement d'autres^^

 

On en a déjà parlé sur Metagames (ou c'était peut etre sur un autre site), mais c'est pas une "découverte" :pasmafaufe8:

 

 

 

 

 

EDIT: Ah noooooooon! Je crois que je l'avais vu à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Lucas était pratiquement le réal sur Indiana, Spielberg étant constamment sous pression, Lucas le "persécutant" pratiquement sur chaque plan. lol

 

je sais pas j'étais pas sur le tournage^^

 

Oui géniale, je pense bien qu'après 25 ans quelqu'un a du le voir avant moi...C'était juste pour partager ma "découverte"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas du tout (tout à fait d'accord avec toi).

Connais pas le 2ème.

 

EDIT: ah ok, je vois qui c'est now. Je savais pas qu'il était mort, ni que c'était le ptit Indy, ni qu'il était de la famille Phoenix.

 

Ptite blague pourrie au passage: Il a pas supporté le coup de fouet...

Modifié par perfectmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajourd'hui, j'ai été voir Iron Man, étant un grand fan des comics de Stan Lee et Iron Man étant mon héros préféré j'esperai qu'il soit réussi et c'est le cas !

 

Bon sa mérite pas un oscar mais c'est vraiment bon, à ranger aux cotés de spiderman, x-men, the punisher... lol nan jdeconne pas punisher !

 

Sinon j'ai pas vu le premier Hulk, mais le deuxieme me tente bien avec Edouard Norton !!

Regarder Hulk est-il necessaire pour apprecier Hulk 2 ?! jme posais cette question...

 

Sinon dès que je suis entré dans l'entrée du cinoche avec un ami, d'un seul coup panne de courant general du batiment ! je plains ceux qui étaient en train de regarder un film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...