Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...

Invité Izsomean

Messages recommandés

Je viens de revenir de Michael Clayton, ou Fixer comme il est appele au Japon, le film avec George Clooney, et bien il est bien plus que sympa ! Un film bien thrillant je dois dire !

Autant au debut, je regardais passivement, histoire d'accroche un peu au film, mais une fois que l'histoire est claire, chaque instant est un pur plaisir et au final, on comprend bien tout ce qui se passe et c'est prenant !

Vraiment, bonne histoire, les acteurs aussi (Tom Wilkinson) :rox:

J'ai vu aussi Paranoid Park samedi dernier : Bon alors pas top top le film, j'ai aime mais sans plus vraiment. On sent evidemment le style de Gus Van Sant (les scenes tres "calmes", tres relaxes, recherches) le film contient pas mal de scenes un peu "inutiles" mais bon sinon c'est pas mal, l'assemblage des scenes est assez bien realise et donc je dirais que c'est a voir si on est tente et si on a un peu de temps mais bon. En tout cas, pas forcement un bon film pour les date ... :P

Côté adaptation, vivement Akira avec Leonardo Di Caprio et Monster.

WTF ??:hein:

j'avais zappé ça à la 1ère lecture :|

c'est réellement en projet ??

c'est quel réalisateur qu'à pas peur de se casser les dents??

Par contre Monster, c'est un peu plus réalisable

Sinon, Cameron retarde son projet "Gunnm", il bosserait sur autre chose apparement ...

c'est réellement en projet ??

Vi, Vi,:

Akira (2009)

Le cast est "rumored" m'enfin tout est permis.Croisons les doigts. Ôtomo est producteur tout comme Leo. Le réalisateur, on peut pas dire qu'on ait entendu parler de ses films.:wahou:

Par contre Monster, c'est un peu plus réalisable

Hum, pas si sûr. Le scénar est tellement "complexe" qu'il faudra plus qu'un film de 2H30 pour traiter ça correctement. Sequel en vue... Urasawa !:love:

Monster (2009)

J'en discutais avec un ami et on avait pensé à Yvan Attal pour jouer Tenma. Ils ont la même gueule. Pas la même taille par contre.

:hein:

Sinon, Cameron retarde son projet "Gunnm", il bosserait sur autre chose apparement ...

Il peaufine "Avatar" qui sort l'année prochaine.:DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M