Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Je l'ai trouver sympathique ce film, le problème c'est que l'histoire est trés dur à comprendre.

 

Ho non y'a rien à comprendre à l'histoire,elle est même super simple,non ce que je trouve chiant dans ce film c'est sa méga lenteur(et la fin......fiou purée:lol:)et de la part des frères cohen à qui tu as l'habitude à voir des chefs d'oeuvres c'est là ou le bas blesse(mais bon content qu'ils y'en ai qui ont aimé,la preuve le film a remporté une flopée d'oscar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici des news sur l'adaptation de Dragon Ball Z au cinoche !

 

Et oui on peut admirer les superbes images de tournage et notement Son Goku !!

 

Dragon ball z : costumes et persos en photos...

 

Un ptit edit : lien avec plus d'images... ouais c'est genial ^^

 

Nouvelles images du tournage de Dragon Ball !!! | Actucine.com

 

 

 

 

 

Oui je sais sa fait mal...:snif:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gars qui sont alle voir PAranoid Park ? Le dernier film de Gus Van Sant qui alair trop bien, je l'ai attendu longtemps celui la ... a ma grande surprise, il sort samedi au Japon donc je comptais y aller avec une copine mais je voulais savoir si il vallait bien le coup ? Car les trailers sont superbes, si y'a ds avis :jap:

 

Y'a My Blueberry Nights en salle qui est sortie ya 3 semaines qui alair pas mal aussi mais bon ... PAranoid Park en force on va dire :reflexiomo6::rox::hello:

 

Sinon, y'a Postal The Movie qui sort bientot et qui fait du bruit en ce moment ... notamment comme quoi il est delirant, aussi avec le directeur Uwe Boll qui critique Micheal Bay de "retard", etc. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Uwe Boll, le pire réalisateur qui fait à la pelle des adaptations vraiment décevantes de plusieurs jeux vidéos, il existe depuis un bout de temps une pétition contre ce méchant bonhomme (qui à dit un jour au journaliste qu'il les affronterais sur un ring de boxe, car ils le critiquaient) :

 

Stop Dr. Uwe Boll Petition

 

Perso je l'ai signé, Uwe Boll est au courant de cette pétition et à dit qu'il lui fallait au moins un million de signature pour qu'elle en vaille la peine et encore c'est quasiment sur qu'il arretera pas ces adaptations merdiques mais bon, c'est pour le principe diront nous.

 

Allez, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour tout les fans de Ghost in the Shell (comme moi lol) voici une news plutot interessante et prometteuse :

 

Ghost in the Shell version film d'action. - CineMovies

 

 

Si Spielberg a lancer ce projet, et qu'il est fan du manga je pense qu'il suivra le deroulement du film de près ! et c'est temps mieux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire baisser le niveau... Mais je viens de voir que la suite de "Harold et Kumar go to White Castle" sort fin avril aux USA :bedo:

y'en a qu'ont vu le 1er ?

 

Harold & Kumar Escape from Guantanamo Bay - Trailer

 

je sors :|

 

moi j'au vu le premier j'ai bien aimée surtout la scène avec le mec plein de pustule mdr avec sa meuf hyper bonne lol content de voir qu'il y a une suite a se film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le film à voir à la fin de ce mois d'Avril. Le 30 pour être précis.

"Iron Man". En espérant que cette énième adaptation d'un Marvel soit potable. Tout du moins mieux que le "Silver Surfer" de l'an passé.

 

Cette année est remplie de BlockBusters:

 

En Avril->Iron Man.

En Mai-> Indy 4.

En Juin->SpeedRacer. La B-A m'a pas convaincu. Un sous-Wachowski ?

En Juillet->Hulk 2, X-Files 2.

 

Côté adaptation, vivement Akira avec Leonardo Di Caprio et Monster.

 

A propos de Leo, à la rentrée Body of Lies sort. Le dernier Ridley Scott avec également Russell Crowe.

 

Sinon la semaine prochaine, "REC" sort.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...