rider68 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Nan mais Hitman, rien que quand tu vois la tronche de cake de 47 sur les affiches, ça donnes carrément pas envi d'aller voir le film. +1 L'acteur de supermarché c'est pas cool ça. !!Bartez si tu nous regarde, t'as loupé un post!! Ok je paye la tournée ^^ Sinon je n'est toujours pas vu "I'm Legend" et je meurt d'envie d'aller le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Sinon je n'est toujours pas vu "I'm Legend" et je meurt d'envie d'aller le voir. Le problème de"Je suis une légende"c'est que"28 jours plus tard"est sorti. Sinon avis personnel bien sur du film"Je suis une légende".....les rebondissements(tu les sens à des kilomètres à la ronde),les mutants ils font même pas peur:Dconclusion pour ma part,c'est mou et c'est du déjà vu(mais bon mieux vaut voir ce film que Hitman et compagnie bien sur:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est dommage pour hitman, car moi je suis un fan de la série videoludique, et franchement y'avait de quoi faire avec l'histoire que je trouve vraiement géniale. Ici pour l'histoire de hitman: 47 (Hitman) - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 !!Bartez si tu nous regarde, t'as loupé un post!! j'aurais plutôt vu Jason Statham moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai maté"Death Sentence"bon avis personnel;ça va ça passe,un bon film à voir(vu le peu de film"potable"à voir au ciné,je crois qu'il y'a que ça à faire donc:D). Bon le seul hic c'était pendant l'exécution de la petite famille,une seule balle a été donné.....vu la violence gratuite de la bande je sais pas,une seule balle ça faisait pas crédible.....à part ça c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On remonte un peu le topic. Je suis allé voir cette semaine Cloverfield, le film événèment de ce début d'année. Verdict : un pur classique. Matt Reeves(réalisateur) et JJ Abrams(producteur et scénariste de Lost pour ceux ne connaissant pas encore le personnage) ont fait du super boulot. Un film certes un peu long à l'allumage, mais qui une fois lancé vous prend constamment à la gorge. Les effets spéciaux malgré un budget d'à peine 30 Millions de dollars(moitié moins qu'Asterix) sont de très grande qualité. Félicitations donc à Tippett Studio qui nous montre qu'il n'y a pas que ILM et Weta qui excelle aujourd'hui dans ce domaine. Les acteurs bien que non connus jouent plutôt justes. Côté technique, l'utilisation du DV est ici judicieuse rendant l'atmosphère on ne peut plus oppressante. Les puristes parleront de DV "magique" étant donné la durée de vie de la batterie, la possibilité de passer en mode infragouge ou bien la résistance de la cassette. Quoiqu'il en soit, ce mélange de Godzilla, Alien, et Blair Witch sur fond de 11/09 est une pure réussite. Pas étonnant que certains critiques aient vu dans ce film le digne héritier de Star Wars. Pour finir et pour les aficionados du film, sachez que des indices concernant un Cloverfield 2 sont disséminés tout au long du film. Y compris à la fin du générique. Ma critique étant finie, j'aimerai revenir quelques instants sur la cérémonie des oscars d'hier soir. Outre les sacres mérités de Marion Cotillard, Javier Bardem et des frères Cohen, s'il y a bien un prix pour lequel il y a eu vol c'est pour celui des effets spéciaux. Etaient nominés "la Boussole d'Or", "Pirates des Caraïbes 3", et "Transformers". Ce dernier réalisé par Michael Bay paraissait grandement sortir du lot et je ne pouvais voir autre gagnant. Finalement c'est "la Boussole d'Or" qui l'a emporté. Des effets spéciaux affreux à la "Heroes". A la limite j'aurai accepté "Pirates des Caraïbes 3" pour la scène de combat final mais là je me demande ce que l'Académie avait dans les yeux. Dans "Transformers", les robots sont présents quasiment du début à la fin. Et on dirait vraiment des "vrais". Alors j'ai peut-être une explication. Les effets spéciaux de Transformers sont signés ILM la boîte à Georges Lucas. Or Lucas est en froid depuis moultes années avec l'Académie des oscars. Ceci expliquerait donc cela. Mais même dans ce cas les effets spéciaux de chez Disney(PdC 3) restent supérieur à ceux de chez Sony(New Line E.).Grosse déception donc pour cette récompense. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 pourquoi il est fâché Georges lucas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 N'allez pas voir bienvenue chez les chti, ça fait 2 semaines que je peux pas allumer la télé ou zapper sans tomber sur les gueules de danni boon et Kad almerad, j'en peux plus de les voir:grr: j'ose plus allumer ma télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 N'allez pas voir bienvenue chez les chti, Qu'on m'aurait même donné le ticket de ciné gratos,je l'aurai jamais maté ce film:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 +1 pour cloverfield, j'ai vraiment très accroché ! Assez original dans le genre, un mélange de blair witch avec la guerre des mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant