Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

ptit up du topic , quelqu'un est aller voir Hitman le film ? parait qu'il est genial , j'ai envie d'aller le voire mais quand on voit les adaptations de jeux video au cinema on a FF : spirit machin , FF 7 : AC ... bref si quelqu'un est aller le voir qu'il dise ses impressions merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je reviens de hitman et il dépasse toutes mes esperances en terme de nullité...

 

On a rarement vu mieux en terme de non respect de la licence original :

  • 47 est un jeunot plutot beau gosse plutot sympa :drink:
  • On ne retrouve rien de la creativité des assassinats du jeux
  • On nous a ajouté une pouf qui se promène moitié à poil...
  • Et j'en passe pour pas spoiler

La réalisation repousse les limites de la médiocrité (ce qui n'est pas rien) : une scène de gunfight commence et hop il nous balance le duo musique tautaulogique + usage excessif des ralentis... à gerber c'est les mêmes procédés que dans les Belmondo des années 80...

Et je passerais aussi sur le montage un peu à la peine sur deux scènes précises... le réal est pas super chevronné apparement.

 

Le scenario bon je vais pas être chien je vais pas critiquer en y allant je savais que ça allait pas être flamboyant...

 

Bon ya quand même un point positif c'est que j'ai bien rigolé à ce moment là :

 

Quand 47 se fait braquer par trois tueurs et qu'ils jettent soudain leurs guns pour sortir des sabres d'on ne sait où... un fight au sabre c'est la mode mais ils ne savaient pas comment l'inclure dans le film du coup hop c'est parachuté nimporte comment...

 

 

Les adaptations de jeux c'est souvent nul m'enfin là c'est honteux le film en lui même est à ranger aux coté des Ultraviolet (avec Milla Jovovich) ou Blade 3... l'irrespect du jeux est à son paroxysme je comprend pas qu'ils donnent les droits à nimporte qui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...