evenrud Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 " Euh, evenrud, je te conseil de te calmer parce que JP33 est quelqu'un de très respecté dans le monde de la Xbox," qui ne me respect pas ,n en recoit pas de ma part... c est aussi simple que ca!...et pour toi c est pareil Psykos qui traite mes questions de debiles ,alors que tu ne l as pas,semble t il , vraiment compris ....et si ton seul justificatif c est la redondance de mes questions ..excuse mon ignorance ...mais c est le principe du forum que de venir apprendre ..personne ne te force a lire et meme, repondre... j ai l impression que certains oublie un precepte de la chartre : LA COURTOISIE.... Veuillez relire le post ,pour les intérressés.... " ..comme jsuis pas rancunier pour des choses aussi FUTILES :merci quand meme pour les reponses apportées..;)" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais on vient de te dire cinquante fois comment faire pour profiter des live bordel de nom d'un chien !!!!!! C'est pas compliqué, à toi de relire nos posts et de connecter deux neurones pour comprendre, c'est quand même pas dur, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut JimSifu Pourrais tu m expliquer :"F: non formaté d origine et ban SI scan par le Live" Le F: a ete crée a l instal' du disque dur (80Gb)...donc SI il y a presence de F: , c est le ban' directe ?....comme tu dis : "SI scan"...tu n' en es pas totalement certains ?... connais tu des personnes sur le Live avec une box partitionné avec un F: ? merci de ta reponse sur les saves ...reponse qui ne m avait pas été donnée pas LES AUTRES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais on vient de te dire cinquante fois comment faire pour profiter des live bordel de nom d'un chien !!!!!! C'est pas compliqué, à toi de relire nos posts et de connecter deux neurones pour comprendre, c'est quand même pas dur, si ? pourquoi tu reviens a la charge? si tu ne veux pas m aider gardes tes sarcasmes : "..personne ne te force a lire et meme, repondre... j ai l impression que certains oublie un precepte de la chartre : LA COURTOISIE...." cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 laisse tomber even , j'ai zappé les pages d'apres la page une fait enterement confiance à jp33 et psykos, t'aura pas meilleure explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pourquoi tu reviens a la charge? si tu ne veux pas m aider gardes tes sarcasmes : "..personne ne te force a lire et meme, repondre... j ai l impression que certains oublie un precepte de la chartre : LA COURTOISIE...." cdlt Relis la charte et tu verras bien de quoi on parle... Si tu n'es pas cotent des réponses, va voir ailleurs. Apprends le sens du mot sarcasmes, et après on verra. Par la même occassion, retourne à l'école histoire d'apprendre à écrire et surtout à comprendre le sens des phrases... Personne ne me force à lire, ni à répondre c'est vrai, mais alors, pourquoi tu viens demander de l'aide sur un forum si tu veux pas avoir les réponses Aussi, relis bien ton premier post, a qui as tu demander de te répondre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 laisse tomber even , j'ai zappé les pages d'apres la page une fait enterement confiance à jp33 et psykos, t'aura pas meilleure explication ok ...merci quand meme.. mais ils ne me comprennent pas et donc.. repondent a coté...en s enervant ,malheureusement..snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok ...merci quand meme.. mais ils ne me comprennent pas et donc.. repondent a coté...en s enervant ,malheureusement..snif Mais c'est toi qui est à coté de la plaque et qui ne comprends rien. Tout est expliqué, relis et tu verras :grr: :grr: :non: :non: J'en appelle aux modos pour locker ce topic qui part en vrille à cause d'une certaine personne qui ne veut vraiment, mais alors vraiment rein comprendre et qui ne fait aucun effort pour essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tout ce que je sais c k'a l'epok moi pour jouer sur le live, je desactivais ma puce (une vielle aladin c'etais) et je mettais mon dd d'origine et là pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tout ce que je sais c k'a l'epok moi pour jouer sur le live, je desactivais ma puce (une vielle aladin c'etais) et je mettais mon dd d'origine et là pas de soucis Ce qui revient au même que ce que l'on disait JP33 et moi même mais bon, y en a qui on des défauts visuels ou intellectuelles, peut être les deux qui sait, et qui se bornent à ne pas comprendre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés