Aller au contenu

recuperer son compte Xbox Live


evenrud

Messages recommandés

attends, tu as une m..... de puce, c'est pas de ma faute, quand même ...

 

Avec un Ndure, je te dirai: tu peux foncer ....

 

Tu fais des choix, tu assumes. Si tu te fais prendre, il fallait faire les bons choix au départ, c'est tout !

 

Tu as peur de ton ombre, tu achètes une game boy, point barre !

 

Tu veux le beurre et l'argent du beurre ... et bien prend toi-même tes décisions. Si ça mord, tant pis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmes toi..

tu es ridicule de t emporter comme si tu avais creer quelque chose d indispensable pour l homme ...on ne parle que de jeux videos.....RESPIRE ;)..

EVIDEMMENT je veux le beurre et l argent du beurre , comme toi d ailleurs ..ne soit pas hypocrite...et garde ta morale pour tes copains..:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, evenrud, je te conseil de te calmer parce que JP33 est quelqu'un de très respecté dans le monde de la Xbox, comme Yop Solo, mais ça, je suis sûr que tu t'en tape et tu ne penses qu'à toi ! Ca fait cinquante fois qu'on te dis qu'on ne peux pas aller sur le live avec une puce et tu arrives pas à comprendre ! Bah oui, fallait mettre un exploit, c'est con hein ! Donc maintenant, arrête de poster cette question débile et si tu veux le live gratuit avec des jeux copiés, va faire un tour du coté de Xlink et XBConnect !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme... je suis quelqu un de courtois..regarde l ensemble de la conversation et tu comprendras qu on ne me dis pas " d assumer d avoir une puce" ...sans craindre une reponse de ma part moins courtoise ...je n ai pas 17 ans , j ai une fierté quand meme....

De plus il semble que ni toi, psykos, ni lui n ayez compris que je voulais utiliser ma box sur le Live AVEC MES JEUX ORIGINAUX...alors qui sait les plus "debiles " de ne pas avoir lu les posts correctement et de s emballer ensuite dans des lecons de morales inutiles et deplacées?

allez ..comme jsuis pas rancunier pour des choses aussi FUTILES :merci quand meme pour les reponses apportées..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être pas 17 ans, mais ton comportement pré pubère le laisse pourtant suggerer ! :pff:

 

On te dit que si puce il y a, tu seras banni si elel n'est pas désactivée et si les fichiers sur C ne sont pas d'origine ! POINT !

 

Essayes pas de t'excuser sous une pseudo-citation ! Ca ne change rien à ce que l'on te dit depuis le début ! :non:

 

je n ai pas 17 ans , j ai une fierté quand meme....

 

Ce que JP33 te disait et que tu ne comprends pas visiblement, peut être à cause de ta fierté justement, c'est que les puces sur Xbox sont de la vraie merde, qu'importe la puce, et que pour que ta console fonctionne encore quelques temps, il vaut mieux passer par un exploit directement qui respecte l'environnement de la XBox et ne lui faut pas sauter les plombs à chaque démarrage...

 

De plus il semble que ni toi, psykos, ni lui n ayez compris que je voulais utiliser ma box sur le Live AVEC MES JEUX ORIGINAUX...

 

Bah si, mais c'est toi qui comprends rien depuis le début car ta question est le live mais nous on te dit qu'avec une puce, ce n'est pas possible... Donc la question ne se pose car sans puce, pas de backups non plus :pff:

 

alors qui sait les plus "debiles " de ne pas avoir lu les posts correctement et de s emballer ensuite dans des lecons de morales inutiles et deplacées?

 

Bah comme tu le vois, c'est toujours toi le plus débile pour reprendre tes termes car tu prouves une fois de plus que tu ne comprends rien à ce que l'on te raconte. Il n'y a aucune leçon de morale d'ailleurs, je ne sais pas où tu les a péchés mais bon, c'est pas grave, ça doit être une question d'âge surement... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVIDEMMENT je veux le beurre et l argent du beurre , comme toi d ailleurs ..ne soit pas hypocrite...et garde ta morale pour tes copains..:hello:

Tu es gentil, tes affirmationq à deux balles qui n'engagent que toi, tu te les gardes ....

 

Inutile d'essayer de mouiller les autres ... Ce n'est pas de la moral à deux sous, c'est du respect pour le travail des autres ....

 

Pour info, on, le sait très bien que tu joues avec des originaux sur le Live ... vu que tu ne peux pas faire autrement ....

 

Maintenant, si mon approche ne te plait pas, passes-toi de mon avis, ce n'est pas un gros soucis pour moi, les grandes gueules, j'en ai trois tous les week-end sur msn ....

 

En général, ils reconnaissent rapidement leurs erreurs (bon j'en ai quand même dégoûté deux ou trois, la bêtise n'a pas de limite ....)

 

Et pour finir, je me cogne comme de ma première chemise d'être apprécié ou pas. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait gracieusement. Pas par envie de reconnaissance mais parce que je ne voulais pas mourrir idiot et que je voulais aider mes potes. De fil en aiguille, j'ai pensé naïvement que ça pouvait intéresser d'autres personnes.

 

Evidemment, dans le lot, il y a toujours des pilleurs de tombes .... je le savais avant, donc j'assume ....

 

PS: évite d'employer l'argument "je n'ai pas 17 ans", on ne sait jamais qui on a vraiment en face de soi sur le net .... et on a souvent des surprises .... Enfin, moi, je dit ça, je dit rien .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, je me cogne comme de ma première chemise d'être apprécié ou pas. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait gracieusement. Pas par envie de reconnaissance mais parce que je ne voulais pas mourrir idiot et que je voulais aider mes potes. De fil en aiguille, j'ai pensé naïvement que ça pouvait intéresser d'autres personnes.

ça c'est bien dit c'est pas la remarque a deux balle :"Euh mais moi j'ai pas 17ans ". Pour info des ado de 17ans sont moin C** que certain personne de 20ans et +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...