suiken Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui je sais que je suis assez restreint , mais de metre au moin 1400€ pour une Tv full HD je ne peut pas trop meme pas du tout ! car vivre deviens dur et surtout cher ! (loyer, electricité etc...=) De toute facon je ne pens pas me prendre un lecteur HDDVD pour la 360 (j'ai d'autre chat a foueté que de m'acheter un lecteur dvd HD) car pour l'instant aucun jeu n'a ete optimisé pour (et ne le sera pas avant lontemps je pens) pour la Ps3 vue sont prix et sont line up je pens qu'elle ne vaut pas du tout le coup (pour l'instant) . De toute facon je doit pas etre le seul dans cet situation de budjet serré , donc une Tv en HDR est emplement sufisent pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ton budget est serré.... il te reste quelques temps encore pour trouvé au moins 1500€ http://www.pixmania.com/fr/fr/441194/art/toshiba/televiseur-lcd-16-9eme-37.html?Partenaire=AffiliateVista_FR&CodePromo=oui&srcid=120&aftrack=T1Rzek56QTdNREF3TVRjMU5EZzsxMTYzMzM0ODQwOw== bon il est pas terrible en luminosité mais ca reste tres correct je pense prendre bientot ce modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 un bon plan apres noel il y a les traditionnelles soldes. ya de pure affaire a cette periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ha aprés noel c'est pas bete ca ! je vais atendre aprés les fêtes alors pour voir si il y a des prix plus accecible . C'est vrai qu'il est pas mal celui la , mais a ce pris la autant rajoutés un petit peu et ce prendre un plasma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mais meme en rajoutant un peu tu n aura pas de full hd en plasma enfin mais fo rajouter juste un peu.. http://www.pixmania.com/fr/fr/451849/art/panasonic/ecran-plasma-16-9eme-65-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ! oui heuresement que c'est juste un peu ! je croyais que c'etais moin cher que ca quand meme !! Bon le plasma c'est a banir une bonne fois pour toute lol .... huumm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En plasma full-HD , il y a beaucoup moins cher avec le Pioneer PDP-5000EX qui est trouvable à ..... .....7799€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 l'annee derniere meme pendant les soldes yavait pas forcement de bonnes affaires mais essaye quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant