bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 le PSEYE PlayStation.Blog Video of New Research Conducted with PlayStation Eye assez impressionnant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je trouve ca génial, l'avenir est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout juste arrivée chez moi aujourd'hui, la DualShock 3 Ceramic s'accorde bien avec la PS3 Noire. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout juste arrivée chez moi aujourd'hui, la DualShock 3 Ceramic s'accorde bien avec la PS3 Noire. :-) j'hésite entre une DS3 White ou Black du coup si la Ceramic s'accorde bien avec la PS3 Black, je me laisserais sûrement tenter tu peux prendre une photo des 2 côte à côte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je te fais ça... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sa m'interesse aussi par contre fais chier la plupart des sites sont en rupture, ceux qui en ont les vendent à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 moi aussi interresser , je vais me prendre la blanche mais je sais pas ou la trouver ... on peut m`aider ? merci edit: nit tu la acheter ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je l'ai prise à un particulier Français basé au Japon avec qui j'ai déjà fait 2-3 transactions : 56€ FDP compris en EMS. :-) Sixaxis Black vs DualShock 3 White Et la DS3 White à côté de la PS3 60Go Voilà pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Si vous voulez des dualshoks 3 je vous invite sur mon site V-games, si vous avez des questions v-games@hotmail.fr. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant