Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

a oui dsl j'ai oublier de repondre a ton mp

moi sa marche sur resistance

quand il est branché (le boitier superbox) j'allume ma console

ma manette ps3 est en manette 3

pour utiliser les manette ps2 qui sont sur la superbox active l'analogique et sa rox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui dsl j'ai oublier de repondre a ton mp

moi sa marche sur resistance

quand il est branché (le boitier superbox) j'allume ma console

ma manette ps3 est en manette 3

pour utiliser les manette ps2 qui sont sur la superbox active l'analogique et sa rox !

 

vraiment je comprend pas , donc quand je le branche puis que je lance resistance la manette ps3 est sur la 3 eme possition mais la manette ps2 branche sur le superbox ne marche pas et la manette ps3 non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je comprend pas , donc quand je le branche puis que je lance resistance la manette ps3 est sur la 3 eme possition mais la manette ps2 branche sur le superbox ne marche pas et la manette ps3 non plus :s

 

je vient de me faire un Motor Storm avec la superbox 3 Pro et une manette PS2 logitech sans fil, toutes les touches fonctionnent ainssi que les directions (analogique+pad) mais toutes les touches sont inverser.

O est à la place de la Croix triangle à la place de carre, les L et les R le sont aussi.

Sinon tu choisi une option de manette ou ça coincide avec cette inversion et bon jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accessoire qui peut s'averer assez utile vient de voir le jour. C'est un clavier signé Madcatz avec 61 touches en QWERTY, mais le mieux, c'est qu'il se plug sur le port USB de la SIXAXIS !

 

 

Biensur, tout est sans-fil, les bouttons ne sont pas génés, c'est 100 % Plug & play. Un accessoire qui peut etre bien si on ne possède pas de clavier (quoi que, ca ne pourrait remplacer un clavier pour Linux je pense)

 

Le tout pour $29.99 !

 

Site officiel : http://www.madcatzstore.com/store/viewItem.asp?idProduct=2883&idCategory=114 ;)

 

PS : ca me rapelle le clavier de Microsoft prévu pour le nouveau dash prévu pour le mois de mai :) Enfin bon, enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...