Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

bonjour je viens d'acquerir le stick arcade real pro 3 de chez Hori pour la ps3 ^^ , mais là ou le bas blaisse c'est que je viens d'essayer le jeux guilty gears XX ( en jap sur ma ps3 jap ) c'est que le jeux ne reconnais pas du tout du tout le stick arcade:cry:

je tiens à preciser aussi que la mise à jour 1.60 est installé alors si quelqu'un a le meme probleme ou la solution s'il vous plait ça serait sympas :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'avoir ma PS3 ce matin, j'ai retirer le Disque Dur pour le branché sur mon PC pour pouvoir mettre des données et essayer de voir si sa marcher !! Et en faite mon PC reconnait le DD etc.., mais quand je vais dans Poste de Travail je ne voit pas l'icone du DD !! J'ai donc fait gerer les disque et il me dit qu'il est en FAT32, est ce que sa pourrais venir de sa et quesqu'il faut faire pour pouvoir lire les données du DD sur PC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (comme ça semblait n'intéresser personne ou presque avant le 23/03 et qu'il semblait n'y avoir aucun problème connu avec les claviers...) :

- clavier flat Logitech UltraX Media Desktop : reconnu (edit : il fallait faire STRICTEMENT la procédure suivante : Appuyer sur l'interrrupteur du récepteur RF - appuyer sur l'interrupteur de la souris - attendre 20 secondes - appuyer sur l'interrrupteur du récepteur RF - appuyer sur l'interrupteur du clavier : toute autre manip' n'a aucun effet...mais bon, ça c'est Logitech et pas Sony, désolé pour mon énervement)

- volant Thrustmaster Force Feedback) : non reconnu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...