thxoptimizer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Faut que se soit plug and play sinon c'est fichu Bah pourtant c'est toi qui m'avais dit qu'il était compatibleil y a quelques jours. Là, on dirait que ça va pas marcher direct alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je resume se que je t'avais dis: .Si c'est plug and play et compatible ps2 , sa va marcher sur et certain , sinon sa marche pas ,c'est ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ouai mdr écoute un peu Mr. Vicos le BOSS ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je resume se que je t'avais dis: .Si c'est plug and play et compatible ps2 , sa va marcher sur et certain , sinon sa marche pas ,c'est ce que j'ai dis Vu comme ça, OK. Parce que texto t'avais dit : 1.Le thrusmaster est compatible. 2.Le sujet est en premiere page faut lire je le repete (d'ailleur regarde les date presente tu veras bien...) Bon, je suis bien dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je viens de regarder vite fait sur des sites, et le Ferrari est compatible PC et PS2, donc peut-être que ça marche non ? Je pense que pour PC ça doit être différent pour le Force Feedback, mais sinon ça devrat marcher sur PS3. Je suis pas sûr ne possédant pas encore de PS3 ni de volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si ca marche sur PS2, alors oui, forcement (je suis sur a 98.35%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si ca marche sur PS2, alors oui, forcement (je suis sur a 98.35%) 1°/ Alors d'après Internet, ce volant est compatible PC/PS2 2°/ "Si ca marche sur PS2, alors oui, forcement" 3°/ Oui mais sur PC en tous cas, j'ai du installer le driver Conclusion : on n'en sait rien si le volant sera compatible sur PS3 (d'où je relance : dommage qu'il n'y ait pas de recensement des volants compatibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 justement tu peux t'en charger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 justement tu peux t'en charger ^^ Ouai il a raison tu peux t'en charger car aucun sujet ne traite de sa .... du moin pour le moment Bonne Chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 justement tu peux t'en charger ^^ AH!!!!!!!!!!! Merci de me soutenir dans l'idée. J'ai justement voulu le faire et on m'a locké(Bad10) en disant que mon post faisait doublon avec celui-ci...vous jugerez par vous-même...y a-t-il une liste des volants compatibles PS3? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qui a raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant