nobabe Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 a oui dsl j'ai oublier de repondre a ton mp moi sa marche sur resistance quand il est branché (le boitier superbox) j'allume ma console ma manette ps3 est en manette 3 pour utiliser les manette ps2 qui sont sur la superbox active l'analogique et sa rox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 A mon avis si, il doit y avoir des MAJ. En fait non pas de MAJ pour vista. je regarde pour un autre soft comp. vista... Essaye ça c'est compatible vista: http://fr.acronis.com/homecomputing/products/diskdirector/ Merci ça a marcher niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai une oreillette motorola HS801 n'est pas détecter pas la ps3 sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 a oui dsl j'ai oublier de repondre a ton mp moi sa marche sur resistance quand il est branché (le boitier superbox) j'allume ma console ma manette ps3 est en manette 3 pour utiliser les manette ps2 qui sont sur la superbox active l'analogique et sa rox ! vraiment je comprend pas , donc quand je le branche puis que je lance resistance la manette ps3 est sur la 3 eme possition mais la manette ps2 branche sur le superbox ne marche pas et la manette ps3 non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ya l'accessoire officiel pour les manette ps2 sur ps3 a 5euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 vraiment je comprend pas , donc quand je le branche puis que je lance resistance la manette ps3 est sur la 3 eme possition mais la manette ps2 branche sur le superbox ne marche pas et la manette ps3 non plus :s je vient de me faire un Motor Storm avec la superbox 3 Pro et une manette PS2 logitech sans fil, toutes les touches fonctionnent ainssi que les directions (analogique+pad) mais toutes les touches sont inverser. O est à la place de la Croix triangle à la place de carre, les L et les R le sont aussi. Sinon tu choisi une option de manette ou ça coincide avec cette inversion et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tres bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ya l'accessoire officiel pour les manette ps2 sur ps3 a 5euros ... micromania ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 salut, une question technique : un clavier / souris bluetooth peut il etre affecté sur un pc et en meme temps sur une PS3? c'est quoi le meilleur clavier rapport qualité prix du moment ? (hormis le logitech a 150e) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Un accessoire qui peut s'averer assez utile vient de voir le jour. C'est un clavier signé Madcatz avec 61 touches en QWERTY, mais le mieux, c'est qu'il se plug sur le port USB de la SIXAXIS ! Biensur, tout est sans-fil, les bouttons ne sont pas génés, c'est 100 % Plug & play. Un accessoire qui peut etre bien si on ne possède pas de clavier (quoi que, ca ne pourrait remplacer un clavier pour Linux je pense) Le tout pour $29.99 ! Site officiel : http://www.madcatzstore.com/store/viewItem.asp?idProduct=2883&idCategory=114 PS : ca me rapelle le clavier de Microsoft prévu pour le nouveau dash prévu pour le mois de mai Enfin bon, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant