dreamparadox Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 franchement ça déchire!!! je vais m'echeter la console en 60 gigas, un clavier sans fil, une souris sans fil. et ça va etre la fete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Est ce qu'avec les adaptateurs DS2, la vibration est gérer sur les jeux ps2 ? Si non oui c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 On va pouvoir revendre nos PCS avec toute ces possibilitées Je vais pouvoir faire des FPS avec un clavier et une souris sur PS3 , et en même temps, recharger mon IPOD, et parler avec quelqu'un sur MSN via Fedora Core, tout en ayant allumé ma Webcam qui sera branché en USB sur les ports de la PS3 **Mode fou OFF** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon, c'est bien beau de connecter des accessoires du monde PC sur notre PS3, mais est-ce que l'inverse est possible???? la réponse est OUI donc exit les adaptateurs manettes vendus parfois à des prix de folies désormais un simple adaptateur bluetooth suffit (celui qui vous sert à vous connecter à votre téléphone portable par exemple) The SIXAXIS controller can be used on Windows PC. As is the case with it under Linux(jimparis's post), it works as USB HID device that needs special initialization under Windows. The instruction to make it to work properly is as follows: 1. Download and install the filter driver in libusb-win32 (libusb-win32-filter-bin-x.x.x.x.exe). 2. Download ps3sixaxis_en.zip from here. 3. Unpack ps3sixaxis_en.zip. 4. Plug the SIXAXIS into your PC. 5. Run ps3sixaxis_en.exe once. 6. Push the PS button on the SIXAXIS once if it seems to be sleeping. http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=7099 très bonne nouvelle décidemment, j'adore cette standardisation de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 enfin une bon pad( à part celui de la saturn biensur) que l'on pourra utilisé pour le pc... décidément, c'est de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ayant recu ma PS3 aujourd'hui, quelquechose m'interpelle. Je désire visionner des photos sur la PS3 depuis une clé USB, mais comment y parvenir ? Faut-il créer des dossiers spécifiques à la racine de la clé, renommer les photos ? Quelqu'un aurait-il réussit a faire ca ? Merci d'avance. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Alors nit , qui avais raison???? Heureusement que tout le monde etais contre moi lol , tu vois que c'est passer impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Yeap, t'avais bien senti le coup Vicos :-) Pour info j'ai trouvé... Il faut sur votre clé USB créer un dossier racine appelé "DCIM". Créer un dossier "101MSDCF" dans "DCIM". Mettez y vos photos. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci simpa du petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 MOD SIXAXIS : http://forums.e-mpire.com/showpost.php?p=1362153&postcount=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant