Nit Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je crois qu'il n'y a même pas l'ombre d'hésiter une seule seconde. Me concernant, ce sera la DualShock 3 Ceramic. 35€ environ au Japon, rajoutez les frais de ports. On arrive tout de même à un prix bien inférieur que celui qui sera pratiqué chez nous dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi aussi Mais en faite, tout le monde je pense... nan, pas moi je vais attendre la dispo en France et tenter la méthode carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 nan, pas moi je vais attendre la dispo en France et tenter la méthode carrouf La méthode carrouf correspond à ? - j'achète - j'emballe l'ancienne à la place - jme suis trompé m'dame C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La méthode carrouf correspond à ? - j'achète - j'emballe l'ancienne à la place - jme suis trompé m'dame C'est ca ? .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 .......... Je n'ai qu'une chose à dire : Tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 si même les modos sont des crapules, mais où va t'on sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je pense que les gens s'y attendront un peu quand même et s'ils sont pas cons ils verront tout de suite que c'est une simple Sixaxis : - La manette est translucide donc on verra qu'il n'y a pas les moteurs de vibrations en bas... - Y aura écrit Dualshock 3 dessus non ? Pas Sixaxis ? Mais bon ça peut quand même marcher... Faut juste identifier ZE victime (Perso je l'ai déjà trouvé ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La transludité : faut pas abusé, je pense pas qu'ils iront a regarder là pis un mec chez le service clientele, il saura rien ... par contre s'il voit que y'a juste marqué "Sixaxis" notre chere Bad10 risque davoir des petits soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 nan mais à l'accueil des carrefours bien souvent c'est des meufs qui n'y connaissent vraiment que dalle donc faudrai vraiment qu'il ait pas de chance pour se faire chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je confirme, ça a turbo trop de chance de marcher, les nanas chez carrouf, du moment que t'as le ticket de caisse et que la référence correspond au produit c'est bonnard pour se faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant