Cyrus_80 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je compte me prendre une 2eme Sixaxis mais J'aurais voulu savoir si il y avait une date de sortie pour la DualShock 3 ! Sachant qu'il serais dommage d'acheter une Siaxis maintenant si la DualShock 3 sort dans quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Novembre au Japon Printemps 2008 en Europe et USA les accessoires sont compatibles d'une zone à l'autre, donc l'import est tout à fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonne nouvelle ca mais je me demande si les jeux sortis avant,gérent les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 mais je me demande si les jeux sortis avant,gérent les vibrations. oui, c'est sûr. soit nativement car prévu de base, soit par mise à jour, c'est pas encore très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tant mieux parce que sur Ratchet,ca manquait un peu pour parachever ce tableau idyllique. Y a pas à dire,il met tout l'monde d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 La DualShock 3 est prévue le 11 Novembre au Japon... Prix estimé : 35€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais je sens que je vais en commander une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi aussi Mais en faite, tout le monde je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'connais quelqu un qui va partir au japon en novembre la! Jme demande si j en prend une ou non... Vu que j ai l adaptateur pour manette PS2! Finalement jverrai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Jme demande si j en prend une ou non... Vu que j ai l adaptateur pour manette PS2! Sauf que la manette PS2 a un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant