Setsys Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Franchement, j'ai hate d'avoir ma PS3 US 60Go. J'espère l'avoir si tout se passe bien. Je trouve super que des gens ont pu nous faire partager grave a la video un moment de reve :-p C'est d'autant plus génial si la PS3 utilise le meme cable que celui de la PS2. La navigation internet à l'air tout simplement génial. Plus besoin d'aller sur le PC pour allez voir les dernieres news. Bonjour les Pizzas devant la PS3 lol C'est trop bon tout ca. En tout cas, encore merci pour la video. J'en reve deja de ma PS3!!!!!! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 belle bete en tout cas... j hesitais a acheter un full hd en fin d annee mais la je crois je suis decider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 La rédaction de Gamekult a également reçu la PS3 version 60 Go. A noter que leur test est effectué sur un écran LCD full-HD 37" d'ACER branché en liaison classique puis en HDMI . Voici la vidéo : http://www.gamekult.com/articles/A0000052914/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 La rédaction de Gamekult a également reçu la PS3 version 60 Go. A noter que leur test est effectué sur un écran LCD full-HD 37" d'ACER branché en liaison classique puis en HDMI . Voici la vidéo : http://www.gamekult.com/articles/A0000052914/ çà a l'air terrible motorstorm ac le sixaxis ! elle a du potentiel, y'a pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu peux mettre les options en FR ok c pas mal (ca me fait penser a la saturn ) mais ils disent pas pour la compatibilité avec des BDR US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les PS3 Japonaises et Américaines font partie de la même zone ( A ) ; Les films Américains sur BD devraient être lisibles sur les PS3 Japonaises et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et la version europeenne.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Europe : Zone 2 avec l'Afrique pour les Blu-Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 çà a l'air terrible motorstorm ac le sixaxis ! elle a du potentiel, y'a pas à dire Encore faut il que les développeurs exploitent tout ce potentiel, sans avoir a attendre deux ans :D:D:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voici la carte des zones du BD : L'Europe fait partie de la zone B donc à moins d'avoir un des films BD en "region free" ou de dézonner par la suite sa PS3 Européene , la lecture des films américains sur PS3 Européene ne sera pas possible. La liste non exhaustive des films DVD en "region free" : 16 Blocks : Region Free 4 Fantastic : REGION A ONLY !!! 5 Eme Element : Region Free Aeon Flux: Region Free Behind enemy lines : REGION A ONLY !!! Brother Grimm : REGION A ONLY !!! Black Hawk Down : Region Free Click : REGION A ONLY !!! Corpse Bride: Region free Crash : Region Free Da Vinci Code : REGION A ONLY !!! Dark Water : REGION A ONLY !!! Dinosaur : REGION A ONLY !!! Eight Below: REGION A ONLY !!! Firewall : Region Free Four Brother : Region Free Good Night, Good Luck : Region Free House Of Wax : Region Free Into The Blue : Region Free Italian Job : Region Free Kiss Kiss Bang Bang : Region Free Kingdom Of Heaven : REGION A ONLY !!! Kiss Of The Dragon : REGION A ONLY !!! Lethal Weapon 1 et 2 : Region Free League of Extraordinary Gentlemen : REGION A ONLY !!! Lord Of War: Region free Mission Impossible 1,2,3 : Region Free Monster house : REGION A ONLY !!! Nacho Libre : Region Free Rumor Has it : Region Free Sahara : Region Free Silent hill : Region Free Sky Captain et le monde de Demain : Region Free Sleepy Hollow : Region Free Speed : REGION A ONLY !!! Stealth : Region Free SWAT : Region Free Syrianna : Region Free Terminator 1 et 2 : Region Free The Great Raid : REGION A ONLY !!! The Lake House : Region Free The omen : REGION A ONLY !!! Transporter : REGION A ONLY !!! Ultraviolet : Region Free Underworld 2 : Region Free X-men 3 : REGION A ONLY !!! XxX : Region Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant