Aller au contenu

Test vidéo français de la PS3


WOPR

Messages recommandés

Jeuxvideo.fr ont reçu la PS3 ; Voici leur vidéo de la PS3 en action ( navigation internet , jeu PS2 , jeu PS3 , lecture d'un film BD ) :

 

http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-27974.html

 

 

PS: A noter que leur test est effectué sur un écran LCD HD-Ready branché en YUV ( cable YUV de la PS2) à la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il utilise le cable yuv de la ps2

 

de plus c'est bien de se rendre compte ce que ça donne sur une hd ready car perso je pense pas que tout le monde ai les moyens de se payer une tv full hd.

 

ben franchement c'est sans plus je trouve.

 

 

sans plus.... arrete de delirer, encore le genre de gars qui ne sait rien faire sauf critiquer,comme tu dis c'est pas sur ecran full hd et en plus ridge racer ca souleve pas des montagnes....tu as le droit (comme moi) de donner ton avis.souviens toi du lancement de la ps2, le soit disant radiateur...et ben elle a cartonner et les jeux sont le reflet de son succés.donc soit patient ce ne sont que les 1er jeux.je prend le pari avec toi que dans 1 ans cette console est chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il utilise le cable yuv de la ps2

 

de plus c'est bien de se rendre compte ce que ça donne sur une hd ready car perso je pense pas que tout le monde ai les moyens de se payer une tv full hd.

 

ben franchement c'est sans plus je trouve.

 

Tout à fait !

 

Leur PS3 est reliée à l'écran avec un cable YUV ( celui de la PS2 ).

 

1er post en haut rectifié .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...