Aller au contenu

Problème de crash en plein jeu avec Supercard SD


Alucard-K

Messages recommandés

Bonjour :rox: , je suis nouveau sur ce forum et j'aurai aimé avoir votre aide concernant la Supercard SD avec laquelle j'ai quelques soucis depuis peu.

 

Mon problème est que ma Supercard se met a bugger (l'écran "freeze") en plein jeu alors que je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant après plusieurs mois d'utilisation. Cela s'est produit pour l'instant sur deux roms récentes, la 0665 et la 0676 j'ai essayer de modifier les options dans la patcheur et j'ai formaté ma SD mais cela n'a rien changé.

 

Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait très reconnaissant en espèrant que ma Supercard ou ma SD ne soit pas foutu! :snif:

 

 

P.S: J'utilise evidemment la dernière version du firmware (1.7) et du patcheur (2.57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est arrivé après un nouveau firmware, alors attendons le prochain...

En revanche ça peut tout à fait arriver à la suite de montée de chaleur dans le linker qui baisserait la qualité de certaine soudure!

 

Donc si vous avez l'occasion de démonter pour voir si tout va bien, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum adresse ?

sinon j'ai l'impression que le probleme viens peut etre de la cartouche car quand je l'allume en mode test, apres un moment d'inactivité, il y a des erreurs (si j'eteinds et je rallume juste apres il y a plus d'erreur), je recharge la console pour la remettre a jours, voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...