Alucard-K Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'aurai aimé avoir votre aide concernant la Supercard SD avec laquelle j'ai quelques soucis depuis peu. Mon problème est que ma Supercard se met a bugger (l'écran "freeze") en plein jeu alors que je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant après plusieurs mois d'utilisation. Cela s'est produit pour l'instant sur deux roms récentes, la 0665 et la 0676 j'ai essayer de modifier les options dans la patcheur et j'ai formaté ma SD mais cela n'a rien changé. Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait très reconnaissant en espèrant que ma Supercard ou ma SD ne soit pas foutu! P.S: J'utilise evidemment la dernière version du firmware (1.7) et du patcheur (2.57) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi aussi ça m'est arriver depuis la nouvelle release du firmware et du software. Je pense simplement que tu à mal patcher la rom avec laquelle le freeze est arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si c'est arrivé après un nouveau firmware, alors attendons le prochain... En revanche ça peut tout à fait arriver à la suite de montée de chaleur dans le linker qui baisserait la qualité de certaine soudure! Donc si vous avez l'occasion de démonter pour voir si tout va bien, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai le meme prob avec yoshis island ds qui freeze aléatoirement :/, tu as trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il y a une liste sur le net pour les supercard, ce serait bien de la consulter... Comme-ça vous seriez tout de suite fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 hum adresse ? sinon j'ai l'impression que le probleme viens peut etre de la cartouche car quand je l'allume en mode test, apres un moment d'inactivité, il y a des erreurs (si j'eteinds et je rallume juste apres il y a plus d'erreur), je recharge la console pour la remettre a jours, voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu vas dans la liste de compatibilité M3 et il y a quelqu'un qui a posté un lien pour supercard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 http://www.dualscene.net/ le voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci, j'ai retesté apres avoir rechargé la console a prioris c'est mieux, comme ca faisait perpete que je l'avais pas utilisé ca peut joué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu vas dans la liste de compatibilité M3 et il y a quelqu'un qui a posté un lien pour supercard! Oui ce "quelqu'un" c'est Moi! http://www.dualscene.net/ le voila http://dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 pour être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant