pierre71 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 En faite finalement bad10, après avoir vu l'épisode 14, je pense aussi que c'est the best season. Pas mal le petit clin d'oeil avec la plaque d'immatriculation. Fallait avoir l'oeil pour le remarquer celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je confirme que c'est la meilleure série actuel franch'ment lool ! Wooah vu les tournures que ça prend, ça sent de longues saisons, avec peter qui va devenir super balèze pour pouvoir contrer sylar qui est tjrs à la recherche de claire, qui a trouvé ............. WOOOW ! mdr ! Sincèrement j'attend juste que hiro trouve le katana et qu'on puisse voir ce qu'il va en venir !!! Vite le 15 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Et les balises spoil aissou ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 excellent l'épisode 14 hmmm question bête: je croyais que sylar après avoir tué Eden aurait du absorber son pouvoir non ? Donc pourquoi il ne s'en est pas servi avec la mère de Claire? Sinon le teaser du 15 à la fin est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 hmmm question bête: je croyais que sylar après avoir tué Eden aurait du absorber son pouvoir non ? Donc pourquoi il ne s'en est pas servi avec la mère de Claire? Parcequ'Eden ne s'est pas faite tuer par Sylar, mais c'est plutôt suicidée quand elle a vu qu'elle ne pouvait rien contre lui d'ailleurs on voit sylar qui tire une sale tronche après tu m'étonne avec ce pouvoir en plus, il aurait été encore plus invincible qu'il ne l'est déjà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je confirme... Heroes est une surberbe série. Toujours aussi passionante depuis le début et à chaque épisode on a envie que la semaine se déroule rapidement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah ok Bad10, j'ai revu la fin du 11ème épisode et je vois pas pourquoi je m'étais mis cette fausse idée ds la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut, c'est clair pas mal le coup de la plaque d'immatriculation surtout quand on sait qui joue le pere de hiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et il joue qui le père de hiro ? Sinon quelqu'un a les srt FR de l'épisode 15 ? Parce que moi je les ais trouvé nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 sur http://www.sub-way.fr pas avant 21H on dirait.. d'ailleurs le forum de sub-way n'est plus accessible (trop forte affluence) et forom semble aussi inaccessible (juste la page d'accueil qui charge). C'est qd même pas Heroes qui provoque çà!? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant