DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr mais arreté de fliper on l'auras notre version st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 episode vue sa promet une saison qui va faire parler d'elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui elle a l'air bien mais je trouve que ya encore plus d'humour qu'avant Surtout avec Hiro et l'anglais, quand il lui met la droite lol. Sinon le mec qui est dans la meme classe que Claire je me doutai bien qu'il avais un pouvoir il vole ^^ Et la femme qui tue les gens, elle fait ça quand elle est pas accompagné de son frere donc ? Chelou la fin avec Peter que fait il la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai vue l'épisode et j'en suis ravi:D Bordel j'ai hâte de voire la face du mec qui a tuer le père de Hiro! Et qui est ce mystérieu homme qui parle dans les rêves de Molhy:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 moi je dis tout simplement que peter a quelque chose a voir avec les meurtres vu qu'il porte le colier avec le signe sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Le fameux collier c'est simplement le "logo" de Heroes, celui qu'on retrouve dans la saison 1 sur le Katana, tatoué sur Niki, dans les recherches de Suresh, etc... Ensuite pour la fille qui a tué tout le monde dans la voiture, je pense que ça arrive lorsqu'elle s'énerve (une Hulk, en quelque sorte). Enfin, le vilain dont rêve Molly, c'est le Boogeyman de la saison 1, à savoir le Croque-Mitaines qu'elle ne peut pas localiser, car il la voit si elle pense à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi y a juste un truc qui m'a déçu : Le père de Hiro il s'est quand même fait tuer facilement, on n'a même pas vu ses pouvoirs alors qu'il semblait être puissant. Sinon on voit le camarade de Claire voler, un fils caché de Nathan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi y a juste un truc qui m'a déçu : Le père de Hiro il s'est quand même fait tuer facilement, on n'a même pas vu ses pouvoirs alors qu'il semblait être puissant. Sinon on voit le camarade de Claire voler, un fils caché de Nathan? euh ... je sais pas pourquoi tu penses que le père de Hiro avait des pouvoirs c'est juste qu'il avait de l'influence, stout. Sinon, épisode vu et pour tout dire, après le s01e23, je m'attendais au pire ... notemment avec leur nouveau "bad guys", le boogeyman mais là j'ai été bien surpris, la série reprend bien, avec ce qu'il faut de nouveaux perso, d'intrigues et de cliffhanger le boogueyman est bien parti pour être bien exploité !!! sinon, c'est moi ou le gamin de la classe de Claire ressemble vachement à Peter?? d'ailleurs au début, avant de voir le vrai peter à la fin de l'épisode, je croyais que le gamin était la réincarnation de Peter mais il se pourrait que ce soit, comme on me l'a suggéré, le fils de Peter venu du Futur quelqu'un d'autre vois la ressemblance?? car je ne lis pas grand chose la dessus sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Au début j'ai pensé comme toi bad10 car on vois pas peter de tous l'épisode et il a quand même un air de ressemblance, mais l'idée c'est envolé lorsque l'on vois peter dans l'entrepôt peut être un lien de parenté ou encore son fils si c'est ça c'est trop fort. sinon l'épisode est bien même si je me suis un peu ennuyé a certain endroit en le regardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 euh ... je sais pas pourquoi tu penses que le père de Hiro avait des pouvoirs c'est juste qu'il avait de l'influence, stout. Ben quand Lindermann parlait de son passé à Nathan, il disait qu'avec d'anciens amis qui avaient aussi des pouvoirs ils formaient aussi une sorte de ligue de justiciers, et comme Lindermann avait des pouvoirs, et que l'ancien patient de Peter en avait, pour moi toute la bande de vieux sont les "Heroes" d'une ancienne génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant