Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Casting complet de la saison 2

 

Si je me tompe pas, Nathan sera dans la 2e Saison.

 

ça veut pas dire qu'il est vivant dans le "présent" mais qu'il est la pour des flashbacks ou des voyages dans le temps

 

si elle est vraiment à chier

et c'est un grand fan (de la série et des comics en général) qui ça

 

par rapport au reste de la série, c'est super décevant

je me demande comment on peut s'en contenter, alors qu'ils pouvaient nous faire quelque chose de grandiose, de 100 fois mieux que ça :snif: !!!

tu es peut etre trop perfectioniste!

peut etre qu'ils avaient peur de faire une fin trop tape à l'oeil (enfin apres ces 22 épisodes ils auraient pu ce le permettre c'est vrai), ils voulaient peut etre faire comprendre qu'avoir d'immenses pouvoirs ne rend pas forcément plus fort (c'est ce que comprend hiro après son entrainement, ce n'est pas le sabre mais l'homme) et que sylar a été aveuglé par tout ça, pour finir il perd d'un simple coup de sabre, ça rend les heroes humains. Et c'est plutot sympa de les voir réunis comme ça, sur le fond la fin n'est pas mal, il y a des détails qui auraient pu etre revus c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le truc, c'est que pendant 22 épisodes ont nous fait miroiter un combat dantesque entre Peter et Sylar,

 

pour au final avoir un combat de chiotte, une pseudo mort pour Peter, dont je ne vois toujours pas l'interet de l'intervention de Nathan (bon aller, t'es trop con pour t'envoler tout seul, alors je vais mourrir avec toi ^^)

et avoir une pseudo "survie" de sylar qui était à peine évidente ...

une intervention supra bidon de Hiro

 

 

je ne critique pas que le scénar (pourri) de cet épisode, mais également sa réalisation (naze), et ses incohérences (qui du coup sautent plus facilement aux yeux, tant le reste ne tient pas la route ...)

 

Bref, pour moi Heroes c'est passé de ma série favorite (saison 1) à une série que je n'attend plus du tout impatiemment (saison 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je trouve que la fin est pas si illogique que ça.

 

 

Nathan est obliger d'emmener son frère car il ne contrôle plus ses pouvoirs, il se "sacrifie" peut être, mais rien de sur car il a très bien pu le balancer en l'air et tailler avant que tout ne pète.

 

Nathan doit avoir une vitesse comparable à un avion de chasse, il n'est pas forcément resté dans l'explosion.

 

Enfin, moi j'ai adoré la série, et je trouve que le dernier épisode fini le truc comme il faut.

 

C'est vrai qu'on s'attend à un fight de malade, mais je suis désolé de dire que Peter c'est une grosse tapette ...

 

Il peut pas test Sylar, lui c'est un tortionnaire psychopate qui ne recherche que le pouvoir de controler le monde ... c'est un peu pathétique je l'avoue.

 

Mais comme Peter n'est pas un vrai méchant, un dur, un gros bras, je comprend que le combat n'ai pas lieu, et se solde par une victoire de canard ... euh Sylar :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le truc, c'est que pendant 22 épisodes ont nous fait miroiter un combat dantesque entre Peter et Sylar,

 

pour au final avoir un combat de chiotte, une pseudo mort pour Peter, dont je ne vois toujours pas l'interet de l'intervention de Nathan (bon aller, t'es trop con pour t'envoler tout seul, alors je vais mourrir avec toi ^^)

et avoir une pseudo "survie" de sylar qui était à peine évidente ...

une intervention supra bidon de Hiro

 

 

je ne critique pas que le scénar (pourri) de cet épisode, mais également sa réalisation (naze), et ses incohérences (qui du coup sautent plus facilement aux yeux, tant le reste ne tient pas la route ...)

 

Bref, pour moi Heroes c'est passé de ma série favorite (saison 1) à une série que je n'attend plus du tout impatiemment (saison 2)

 

C'est boooon ne déprime pas :P

Ils vont se gaver sur la 2e Saison (enfin j'espère :snif:).

 

 

Tu vas quand même pas t'arreter là? :drink: (Au beau milieu...).

 

En tout cas il y a pleins de choses intéressantes qu'on va découvrir.

 

Je l'attend pas impatiemment, mais quand elle sera là, je dirai pas non :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que moi aussi ça m'est resté les incohérences et des passages moyens mais je pense que la volonté des auteurs était avant tout de faire passer un message au travers de cette série et je pense que c'est pas mal fait c'est juste un peu curieux qu'ils aient un peu flingué certains détails dans ce dernier épisodes, en tout les cas bad10 je te souhaite de te récooncilier avecc heroes dans la saison 2:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , je vois que beaucoup de gens qui écoute cette serie ! Je commence a mis interresser mais chez moi elle passe pas donc j'aimerais savoir si vous avez un petit lien pour télécharger les saisons en francais ..assurez-vous de me donner le lien en MP si c'est illégale !?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que moi aussi ça m'est resté les incohérences et des passages moyens mais je pense que la volonté des auteurs était avant tout de faire passer un message au travers de cette série et je pense que c'est pas mal fait c'est juste un peu curieux qu'ils aient un peu flingué certains détails dans ce dernier épisodes, en tout les cas bad10 je te souhaite de te récooncilier avecc heroes dans la saison 2:D

 

 

Moi je trouve normal qu'il n'y à pas eu un gros combat entre Peter et Sylar vue que la saison 1 était concentré sur la bombe et non sur le fait d'éliminer Sylar:P, si je ne me trompe pas dans la saison 2 il devront tuer Sylar, et la peutetre nous auront le droit a un combat de fou:love:, sinon moi j'attend la saison 2 avec impatience:love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DazZ et LeonZ ont un peu tout résumé ce que je pensais :D

 

Surtout le "message" avec Peter:

 

 

Du genre, c'est un gars qui veux le pouvoir et qui ne pense qu'a ça.

Et là, à la fin, étonné :hein:, tu le vois "sauver" son frère...

Le lien "fraternel", familial, l'emporte sur l'envie de "pouvoir".

 

C'est un message de ce genre qu'ils voulaient passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça

 

à la fin ce ne sont pas ceux qui sont les plus forts qui gagnent, au contraire on voit peter et sylar qui finalement apparaissent faibles et ce qui ressort, c'est:

les liens unissant une famile (nikki/jessica/micah/D.L.), l'amour de deux frères (nathan/peter), le courage de 2 amis (ando/hiro), l'amour d'un pere adoptif (bennet) ou la quete de réponses de mohinder et pakman etc... je pense que le combat final n'est pas loupé, ce sont les craintes et les doutes de peter lorsqu'il n'est pas avec son frere (ou lorsqu'il se sent abandonné par lui) ainsi que cette soif de pouvoir de sylar qui n'ont pas permi à ce combat d'avoir lieu. On peut juste regretté quelques incohérences qui sont essentiellement la maniere d'arreter peter et les voyages dans le temps de hiro. Mais il semble évident que l'accent ait été mis sur les liens familiaux voir amicaux dans cette saison et cette fin: les petrelli et les bennet avec au centre claire, les parkman la famille surech, les nakamura, et bien sur DL/Nikki/Jessica/micah.

 

 

EDIT: je remets le lien initialement posté par bad10 (merci) sur les "novels" qui permettent de completer la série Novels Français j'en ai lu la moitié et je n'ai qu'une remarque pour l'instant:

j'ai pas aimé que sylar tue le chauffeur du camion! Dans la série il dit ne pas vouloir faire de mal aux innocents (gens normaux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà une petite petite newz, une présentation rapide de la saison 2 en image.

 

LES PREMIERES IMAGES DE LA SAISON 2 DE HEROES

 

Alors que TF1 diffuse actuellement la première saison, la chaîne américaine NBC vient de dévoiler les premières images de la seconde. Prometteur...

 

Voici donc là où j'ai vu cet article : Vidéo : les premières images de la saison 2 de Heroes - News télé - Programme TV .net

 

Bon on ne voit pas grand chose, mais c'est déjà un début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...