Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

OMG :hein:

 

WORST.EPISODE.EVER !!!

 

Comment gacher une série dont les épisodes allaient de bons à excellent, avec un final MINABLE !!!!!!

 

 

 

Nan mais Sylar quoi, depuis quand il a perdu l'usage de ses pouvoirs !!!

il se fait transperser comme une merde !!!

 

Et il a suffit d'un coup de Nikki pour que Peter prenne le dessus à coup de ..... coup de poings, hihihi, comment perdre toute crédibilité en 1min

 

et Hiro, genre j'ai la possibilité d'arrêter le temps et de tuer Sylar avec classe, mais nan je préfere me téléporter derrière lui pour sauver mon pote et m'enfuir :)

 

 

et puis, tout les persos qui ne se sont pas croisé en 22 épisodes, se retrouvent tous à la fin en 5min

 

 

et puis le méchant encore plus méchant que le méchant (copyright Freezou®), mais lol quoi

 

 

 

Gros coup de gueule aux scénaristes qui se sont clairement chier dessus :hein:

 

Mais merde quoi, y a interet que la saison 6 de The Shield soit bien, sinon je pête un câble (oui rien à voir je sais mais bon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différences d'épisodes, vous avez peut-être vu une version pre-release du genre de celle qu'on présente à une tranche du public pour voir si il approuve ou pas (aux USA).

 

C'est la seule explication... ou alors vous prenez trop de drogues. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow j'ai trouvé la suite du dernier avec le dinosaure lol je deconne :

 

"Non ce qu'on a dit c'est pas vrai, mais on a trouvé l'épisode tellement décevant sur pas mal de points (ce qui n'est pas le cas de lost), qui fallait qu'on c'est défoullé en racontant des idées aussi merdique et incohérente que ce que nous on fait les scénaristes. On a eu cette idée avec nRoK et Nepto et Rise qui na pas voulu posté lui lol. ;)

Les dinausaures, ca aurai très bien pu etre une idée des scénariste tellement c'est... pourri, après isaac c'est vraiment dommage qu'il meurt, mais si hiro va le recherché dans le passé, vu que Sylar n'aura pas eu le temps de le tuer, il n'aura donc pas son pouvoir?

 

Dsl pour ceux qui se sont possés des questions, comme a dit Nekosama, on avaient bien fumés et l'épisode ne se fini pas à l'éclipse par contre, on voit genre 1 minute de la saison 2 ou Hiro se retrouve au 17eme siecle entre une bataille concernant une troupe a cheval et 1 personne avec un drapeau arborrant le tatouage que nikki et le mec qui entends ce que les gens pensent ont."

 

Mdr Bossmen tu as eu tres peur pour Ando :fonsde::lol: Mais moi Isaac est bel et bien mort :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai trouvé la suite du dernier avec le dinosaure lol je deconne :

 

"Non ce qu'on a dit c'est pas vrai, mais on a trouvé l'épisode tellement décevant sur pas mal de points (ce qui n'est pas le cas de lost), qui fallait qu'on c'est défoullé en racontant des idées aussi merdique et incohérente que ce que nous on fait les scénaristes. On a eu cette idée avec nRoK et Nepto et Rise qui na pas voulu posté lui lol. ;)

Les dinausaures, ca aurai très bien pu etre une idée des scénariste tellement c'est... pourri, après isaac c'est vraiment dommage qu'il meurt, mais si hiro va le recherché dans le passé, vu que Sylar n'aura pas eu le temps de le tuer, il n'aura donc pas son pouvoir?

 

Dsl pour ceux qui se sont possés des questions, comme a dit Nekosama, on avaient bien fumés et l'épisode ne se fini pas à l'éclipse par contre, on voit genre 1 minute de la saison 2 ou Hiro se retrouve au 17eme siecle entre une bataille concernant une troupe a cheval et 1 personne avec un drapeau arborrant le tatouage que nikki et le mec qui entends ce que les gens pensent ont."

 

Mdr Bossmen tu as eu tres peur pour Ando :fonsde::lol: Mais moi Isaac est bel et bien mort :cry:

 

mais si justement l'éclipse se trouve juste après que hiro se retrouve dans la bataille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour ça :D, avec un shane toutjours aussi ... alalala :P

Il a fait son Shane quoi, comme d'hab :bedo:

 

Moi j'ai téléchargé le 23 il y a pas longtemps mais je l'ai toujours pas vu, j'espère que je vais pas être déçu mais si tous le monde l'a trouvé nul :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Dsl pour le crakage avec Leo21 et Nepto les mecs.

Si quelqu'un sait quand la saison 2 se lance qu'il nous prévienne

[HS]Merci a Rise pour son humour en passant.lol[HS]

 

En tout cas je viens de voir Lost et.... c'est le jour est la nuit avec Heroes, la fin de Lost est a tombé par terre, ca c'est un cliffhanger, putain.

Je dirai rien pour ceux qui l'on pas vue mais excelent épisodes (oui là c'est vrai qui en a eu 2 de suite)

 

Edit : des rumeurs:

 

Heroes est bel et bien la toute première série de comics télévisée. Pour preuve : chaque saison de la série sera en fait un tome, avec une histoire différente.

 

"Si vous vous souvenez, on annonce au début du pilote qu'il s'agit du début du Volume Un," explique Kring. "Ce Volume arrive à sa conclusion à la fin de l'épisode 23 et le Volume 2 commencera au début de la saison 2."

 

Kring ajoute qu'en plus d'une histoire inédite, il y aura de nouveaux personnages, d'autres idées, de nouveaux méchants... bref, comme toute bonne série de comics qui se respecte. : "Je veux préparer le public à cette idée : il ne s'agit pas de poursuivre un feuilleton avec les mêmes personnages. Nous sommes plus proches du modèle de 24 que de celui de Lost."

 

La première saison de Heroes s'intéressait principalement à la ville de New York, la seconde devrait s'axer sur d'autres parties du monde.

 

La série sera prochainement programmée sur TF1.

 

 

Saison 2. en VO -. A partir de Septembre 2007 -. Le lundi à 21h00 ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...