Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Oui elle a l'air bien mais je trouve que ya encore plus d'humour qu'avant :lol:

Surtout avec Hiro et l'anglais, quand il lui met la droite lol.

Sinon le mec qui est dans la meme classe que Claire je me doutai bien qu'il avais un pouvoir il vole ^^

 

Et la femme qui tue les gens, elle fait ça quand elle est pas accompagné de son frere donc ?

Chelou la fin avec Peter que fait il la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fameux collier c'est simplement le "logo" de Heroes, celui qu'on retrouve dans la saison 1 sur le Katana, tatoué sur Niki, dans les recherches de Suresh, etc...

 

Ensuite pour la fille qui a tué tout le monde dans la voiture, je pense que ça arrive lorsqu'elle s'énerve (une Hulk, en quelque sorte).

 

Enfin, le vilain dont rêve Molly, c'est le Boogeyman de la saison 1, à savoir le Croque-Mitaines qu'elle ne peut pas localiser, car il la voit si elle pense à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a juste un truc qui m'a déçu :

 

 

Le père de Hiro il s'est quand même fait tuer facilement, on n'a même pas vu ses pouvoirs alors qu'il semblait être puissant.

Sinon on voit le camarade de Claire voler, un fils caché de Nathan? :lol:

 

 

euh ...

 

 

 

je sais pas pourquoi tu penses que le père de Hiro avait des pouvoirs

 

c'est juste qu'il avait de l'influence, stout.

 

 

 

 

Sinon, épisode vu

et pour tout dire, après le s01e23, je m'attendais au pire ... notemment avec leur nouveau "bad guys", le boogeyman

mais là j'ai été bien surpris, la série reprend bien, avec ce qu'il faut de nouveaux perso, d'intrigues et de cliffhanger

 

le boogueyman est bien parti pour être bien exploité !!!

 

 

sinon, c'est moi ou le gamin de la classe de Claire ressemble vachement à

 

 

Peter??

 

d'ailleurs au début, avant de voir le vrai peter à la fin de l'épisode, je croyais que le gamin était la réincarnation de Peter :D

 

mais il se pourrait que ce soit, comme on me l'a suggéré, le fils de Peter venu du Futur :fonsde:

 

 

 

 

quelqu'un d'autre vois la ressemblance?? car je ne lis pas grand chose la dessus sur les forums :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début j'ai pensé comme toi bad10 car on vois pas peter de tous l'épisode et il a quand même un air de ressemblance,

mais l'idée c'est envolé lorsque l'on vois peter dans l'entrepôt peut être un lien de parenté ou encore son fils si c'est ça c'est trop fort.

 

sinon l'épisode est bien même si je me suis un peu ennuyé a certain endroit en le regardant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...

 

 

 

je sais pas pourquoi tu penses que le père de Hiro avait des pouvoirs

 

c'est juste qu'il avait de l'influence, stout.

 

 

 

 

Ben quand Lindermann parlait de son passé à Nathan, il disait qu'avec d'anciens amis qui avaient aussi des pouvoirs ils formaient aussi une sorte de ligue de justiciers, et comme Lindermann avait des pouvoirs, et que l'ancien patient de Peter en avait, pour moi toute la bande de vieux sont les "Heroes" d'une ancienne génération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...