Aller au contenu

Le SIXAXIS PS3 ne se met pas en veille


choucry13

Messages recommandés

c'est un mauvais portage certes

mais autant y a des trucs moinsbien autant d'autres sont mieux

 

 

sinon je suis pas d'accord, RFOM à convaincu tout le monde

un très très bon jeu au line up

 

reste qu'il faut aimer les FPS

 

sinon, oui, c'est un peu faiblard

 

 

on va voir le line up US, y aura des jeux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si les 2 jeux ont été testés dans les mêmes conditions ce que je doute fortement !!!

 

Et pas en composite sur la PS3 (donc en SD )et en YUV ou VGA ( HD) avec la 360...

 

Dans la plupart des test de la PS3 que je vois , la console est branchée en composite ; Ils peuvent pas nous la brancher en HDMI voire avec le cable YUV de la PS2 ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si les 2 jeux ont été testés dans les mêmes conditions ce que je doute fortement !!!

 

Et pas en composite sur la PS3 (donc en SD )et en YUV ou VGA ( HD) avec la 360...

 

Dans la plupart des test de la PS3 que je vois , la console est branchée en composite ; Ils peuvent pas nous la brancher en HDMI voire avec le cable YUV de la PS2 ?!?!

 

 

+1

 

ca serait sympa de connaitre les élements du comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement la version de ridge racer 7 a été tester sur la meme tv hd sauf que pour la ps3 c'étais du 1080p au lieu du 720p de la xbox 360 donc il n'y a pas d'excuse de ce coter la a mon avis c'est juste un portage a la vas vite pour essayer de rentabiliser un peu plus le jeu.

 

au cas ou voici un lien si sa vous interesse mais c'est en espagnol ^^.http://dreamgamers.blogcindario.com/2006/11/00018-rr-6-xbox-360-vs-rr-7-ps3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement la version de ridge racer 7 a été tester sur la meme tv hd sauf que pour la ps3 c'étais du 1080p au lieu du 720p de la xbox 360 donc il n'y a pas d'excuse de ce coter la a mon avis c'est juste un portage a la vas vite pour essayer de rentabiliser un peu plus le jeu.

 

tv oui, mais les câbles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si les 2 jeux ont été testés dans les mêmes conditions ce que je doute fortement !!!

 

Et pas en composite sur la PS3 (donc en SD )et en YUV ou VGA ( HD) avec la 360...

 

Dans la plupart des test de la PS3 que je vois , la console est branchée en composite ; Ils peuvent pas nous la brancher en HDMI voire avec le cable YUV de la PS2 ?!?!

 

+1000000

 

Je comprends pas pourquoi ils ne testent pas en1080 avec un yuv ou un hdmi, c'est pourtant pas si cher que cela un cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tv oui, mais les câbles??

 

ba au minimum c'est un bon cable car sa sort du 1080p donc c pas du composite ;)

 

bon je vais rajouter une photo qui montre le poin for de la ps3 c'est a dire le ombres.

version ps3

http://www.enregistrersous.com/images/b824a723141c194ee234a4323023580e.jpg

 

version xbox 360

http://www.enregistrersous.com/images/a349da727ab8fc427e2fe9e0712b4ab0.jpg

 

et la au niveau de l'ombre des arbre on vois que la version de la ps3 a été mieu travailler que la version xbox 360 ou il y a juste une grosse zone d'ombre qui ne fait pas penser a une ombre d'arbre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...