Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben c'est juste pour confirmer que sony c'est fragile... Et que maintenant qu'ils savent enfin faire des PSTwo qui fonctionnent bien.. Mieux vaut ne pas passer à la PS3 vu ce qui a été dit sur CNN!!! Et oui beaucoup de console PS3 n'arrivent même pas à lire les jeux PS3! Ou alors ce sont les Jeux PS3 qui ont mal été fabriqués... On en saura bientôt plus, mais quelle belle image pour sony, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Des consoles Sony défectueuses ?? s'pa vrai, j'y crois pas un instant... Sérieusement, je vois pas trois l'utilité de faire un sujet pareil, dans le forum PS2 qui plus est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 sur cnn, j'ai trouvé que çà: http://money.cnn.com/2006/11/14/technology/ps3.reut/index.htm?postversion=2006111407 et bon çà parle juste du petit problème d'environ 200 jeux ps1/ps2 qui passent mal et qui sera réglé vite fait ds une prochaine maj de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah parce qu'en plus maintenant on a droit à des firmwares sur sa PS3?! C'est pas possible, plus un truc fabriqué sérieusement de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous êtes jamais content...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca été précisé que la PS3fonctionnerait avec des mises à jour de la meme manière que la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés