turrican Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut les gens pour une fois pas de question hardware je cherche un titre de film, c'est un film fantastique du milieu des années 80 ou un groupe d'ado construisent un genre de vaisseau autour d'une sphere géante qu'ils arrivent à controler si ca vous dis quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Wahou ! Y en a qui demande de ces films... Honnetement, je vois pa du tout, faut dire qu'à cette époque, je venais de naitre Bon courage pour trouver le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, Je ne comprends pas ce que tu veux dire : ils contrôlent quoi ? Soit un petit peu plus précis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca ne serait pas "Explorers" de Joe Dante sorti en 1985 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut les gens pour une fois pas de question hardware je cherche un titre de film, c'est un film fantastique du milieu des années 80 ou un groupe d'ado construisent un genre de vaisseau autour d'une sphere géante qu'ils arrivent à controler si ca vous dis quelque chose je confirme, c'est bien Explorers mais grillé par Wopr c'était sympatoche comme film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 wopr javoue que t un vieux, koi ke moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'avais bien aimé le film quand il est passé sur Canal+ vers 1985-86 (j'avais 10 ans à l'époque) mais j'avoue que ça a pris un coup de vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La vache, vous êtes balèzes les mecs, chapeau bas pour votre culture ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis un cinéphage depuis mon plus jeune âge donc ça peut aider parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci wopr j'adore ces vieux films, le must c'est encore les séries "z" des années 50 avec des poulpes géants ou des insectes venus de l'espace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant