daviauc1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir tout le monde, au vus des liens morts un peu partout concernant les eboots ou divers mods dans le genre et que je dispose d'une multitude de comptes free, celà vous interesserait t'il que je mette à votre disposition ceci modifié pour une utilisation des metagameurs : http://vavar80.free.fr/ Donnez vos avis svp ensuite je me mettrais au boulot pour votre plus grand plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je veut bien (en plus je deteste rapidshare...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas mauvaise idée je vote pour mais faudrait peut etre faire des sections dans ton compte pour mieux s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est pas mauvais idee mais la c'est limiter a 2mg et a des fichiers jpg etc.. faut changer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ce n'est pas possible de changer la limite ,parceque c'est Free qui le limite avec tous les scripts d'upload , j'ai cherché comme un dingue de le faire sur mon compte , la seul façon c'est qu'il vous donne l'acces par FTP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Qu’appelle tu par limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La limite de taille des fichiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La limite de taille de fichier à uploader , j'ai cherhcé à la désactiver mais c'est pas possible :/ , parceque c'est imposé par Free , donc Ftps ou rien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi aussi j'ai des comptes free si sa vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 mdrrr ya pas de limite de 2Mb c'est quoi ca?? c'est moi qui l'aie integré dans le code, mais de toute pour des eboots yaurait pas besoin de beaucoups plus... et qui plus est que ce n'est pas sur ce site que vous devez les uploader, je vais modifier le template pour meta et le mettre dispo sur un autre compte. (mais pas avant quelques jours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant