Aller au contenu

Comment sera votre 8 Décembre?


evh_fan

Messages recommandés

ben moi ma journé c'est:

 

6h je me lève

j'appèlle mon pote qui travaille pas!! (la chance!) je lui dit dépeche toi prépare toi. et vas chercher les wii!!

 

et moi pendent se temps je suis en cours. cette journée vas etre longue mais

(je vais l'appeller au moins 10fois dans la journée le stresss!!!)

 

bon je fini a 3h20!!!!!

 

je vais voir mon pote on test les monstres ( car il la prend aussi!) et on skuate comme des taupe dans un terrier toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce topic ;)

 

alors tout d'abord j'ai reservé une journée de RTT pour la Wii :D

j'espère que des potes vont m'accompagner d'ailleurs ;)

6h30 => je me lève (en fait j'aurais pas dormi de la nuit)etc....

7h30 => je sors la voiture du garage comme un furieux, coup de klaxon, burn etc....:hot: la 205 va encore morfler !!!

8h00 => j'arrive devant le micromania comme un dingue en bagnole, coup de frein à main pour me garer !!!

8h10 => je pénétre comme un déglinguos dans le micromania et je saute sur les boitiers de zelda et de red steel

8h15 => je me présente à la caisse avec mes jeux et mon ticket de réservation de la Wii

8h25 => je suis déja sur le chemin du retour

8h50 => je monte dans ma chambre et je fais l'amour deux ou trois fois avec ma Wii :spookie: :spookie: :hot: :hot:

 

et ensuite j'ai pas besoin de raconter, je ferais comme tous ceux qui ont acheté la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mrd depoule """"je pénétre comme un déglinguos dans le micromania et je saute sur les boitiers de zelda et de red steel"""" je vois bien la scene:hein:

 

C'est le dijoncté que tu aurais du mettre comme avatar

 

Moi je sais pas encore si je me la prend:hein: , en meme temps ca fais 6 mois que je vais pratiquement tout les jours sur le forum et je viens de passer en modem wifi, bah pour quoi faire?, quoi la wii est wifi ah bon!

mais je pense que le 8 décembre après le taff je vais faire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous raconter ma journée.

Déjà je vais pas en cours ce jour là, Biomeca c'est nul :fuck: (et puis pour 2h de CM je vais pas me faire chier).

 

Donc:

7h: je me lève

7h01: pipi matinal

7h03: je commence à dejeuner (même si à mon avis je serait dans un tel état que ca sera même pas la peine de gacher un bon bol de Weetos :fonsde: )

7h15: je vais me laver

7h30: presque prêt, dernière vérif avant le depart (Carte Bleue ---> OK / bon de reservation --->OK / grand sac pour cacher ma Wii pour le voyage de retour --->OK)

7h40: Le bus est là, comme dab pas de places assises, je suis tétanisé par la sortie de la console, vais je tenir jusqu'au bout?

8h05: je monte dans le bateau pour rejoindre Toulon (certains comprendront), dernier moment de calme avant le gros bordel.

8h30: arrivée à Toulon, je remonte dans le bus pour rejoindre la zone commercial (Grand Var pour les connaisseurs) et encore une fois, je suis debout

8h55: arrivée à Grand Var, je guette pour commencer à reperer les fous furieux qui achetent la console à sa sortie (n'importe quoi ceux là!:D)

9h00: je suis devant le Micromania à attendre que l'autre il ouvre parce que il a pas voulu ouvrir plus tôt, féniasse va !

9h30: la délivrance, je me sers dans le rayon pour tous les trucs que j'avais pas reservé

9h45 (ben oueh ya la queue): je passe (enfin!) à la caisse et recupère toutes mes réservations (Wii + TP + Wii Play) et voit mon compte s'alléger méchamment :triste:

10h: debut du retour, j'ai par avance emmitoufler ma console dans mon grand sac pour que personne ne la voit, et je me dirige vers le bus. C'est reparti : GrandVar ---> Toulon ---> Saint Mandrier ( encore en bateau) ---> "Allô M'man vient me chercher au bateau, j'ai la flemme d'attendre le Bus!"

11h20: je suis (enfin!) chez moi, encore pipi (ben oueh 4heures que je me retiens:wahou:)

11h25: je deballe la bête , je prends les photos au passage rien que pour dégouter les potes.

11h50: Après avoir tout bien branché, bien ranger et tout et tout: ca y est j'allume, je fouine unpeu partout, je commence à m'habituer à la manette je crée donc mon Mii (ca va etre long je suis tellement beau ;))

12h30: ca y est je m'attaque à Wii Sports avec mon frère parce que il me les brise depuis 10 minutes pour jouer (Lave toi les mains manant, tu vas salir ma manette!)

13h: On va manger parce que de une j'ai faim et de deux ben plus vite c'est fait plus vite je joue.

13h30: Cayest l'autre con de frère (sale blond) il s'est barré, je commence à jouer à TP, ayant au préalable préparer mes bouteilles d'eau pour boire et l'autre pour faire pipi, couper le telephone et fermer Msn.

18h: Petite pause , mon second frere vient de rentrer donc Wii sports (bien sur je lui mets sa race:D) puis Wii Play.

20h: on mange (vite, vite que je te mets la misère à Duck Hunt)

23h: ON arrête de jouer pour la journée, après que tout le monde ait mis ses petites mains (qu'ils ont bien sur laveées) sur la manette et ait pris un plaisir fou a enchainer les stricks

 

voila voila c'est simple comme journée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 8 décembre ?

 

J'ai que 80€ des 250€ requis..!

 

Certainement le pire jour de ma vie lol !

En plus je suis au lycée et ce jour je quitte a 15h maximum !

 

Enfin si j'ai les 250€ (le père noél passera ptétr en avance mais faut voir lol) alor la je peux vous dire que sur mon sac je metterais (comme un gros anti social je l'avoue lol) "Si j'ai une meuf? Non désolé j'ai une Wii !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'vais songer a prendre ma journée...

et aller chez micromania ou je l'ai reservé vers 10-11h ! en + ya kkes mois on m'a offert 70 euros de bons d'achats.. elle va pas me revenir tres cher !

j'en profiterais du coup pour prendre un 2e jeu (red steel !!!!!!!)

et peut etre un 3e jeu ou une 2e manette... on verra en fonction du line up dispo ds le magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...