Shaar-Lun Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je demandais aussi une confirmation, c'était si, lorsqu'ils disent "Wii Play + Télécommande" il n'y a bien QUE la télécommande, et il faut rajouter un nunchuk à 20€ en plus pour faire une seconde manette ? x"D Sachant que la télécommande seule est vendue 40€, le nunchuk 20€, ça fait 10€ pour Wii play quoi ^^ Pareil pour la manette de la VC ("MINI MANETTE Wii" qu'ils appellent ça chez Micromania ^^), sera-t-elle dispo dès la sortie avec des points Wii ? Ou alors faudra encore payer 20€ pour l'acheter "seule".. Et oui, tu peux jouer "juste" avec la télécommande, mais pas à tous les jeux (Excite Trucks par exemple, qui ne sort pas chez nous avant Février -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Yo Moi aussi jai reservé la Wii au micromania près de chez moi ... Tout le monde est à fond sur Zelda c'est pas possible mddrrrr Sino beh c'est un peu simple moi ma journée du 8 decembre :=)..Je suis de la garde à lhopital la veille tout la nuit :triste: Je sort de garde à 10h du mat tout crevé direction le micromania pour la récuperer la petite bete et commencer à la tater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok merci pour cette reponse vite , mais on peux jouer a tous les minis jeux de la wii sport et wii play avec que 2 manettes ??? bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah ça fonctionne aussi avec une seule manette xD Tu parles peut-être du nunchuk ? J'avoue que j'en sais rien, mais je pense que sans nunchuk, tu pourras très certainement pas jouer à tous les jeux. Avec la boxe de Wii Sports par exemple, on a besoin de deux poings (la Wiimote & le Nunchuk) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 OK OK jE TE REMERCIEEEEE vivement le WIIIII (8) mdr:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben je la Wii passe en deuxième a partir de aujourd'hui dans mon planning ! Je suis de nouveau papa depuis cet après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 felicitation merci!! Vivement que mes 2 fils soit bien grand, comme ça on va Wiiez comme des dingue , avec la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 sur la Wii 4 (la wii 1 sera trop vielle d'ici la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Felicitation mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant