Aller au contenu

Comment sera votre 8 Décembre?


evh_fan

Messages recommandés

Je demandais aussi une confirmation, c'était si, lorsqu'ils disent "Wii Play + Télécommande" il n'y a bien QUE la télécommande, et il faut rajouter un nunchuk à 20€ en plus pour faire une seconde manette ? x"D

 

Sachant que la télécommande seule est vendue 40€, le nunchuk 20€, ça fait 10€ pour Wii play quoi ^^

 

Pareil pour la manette de la VC ("MINI MANETTE Wii" qu'ils appellent ça chez Micromania ^^), sera-t-elle dispo dès la sortie avec des points Wii ? Ou alors faudra encore payer 20€ pour l'acheter "seule"..

 

Et oui, tu peux jouer "juste" avec la télécommande, mais pas à tous les jeux (Excite Trucks par exemple, qui ne sort pas chez nous avant Février -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Moi aussi jai reservé la Wii :) au micromania près de chez moi ...:bnc:

Tout le monde est à fond sur Zelda c'est pas possible mddrrrr :lol:

 

Sino beh c'est un peu simple moi ma journée du 8 decembre :=)..Je suis de la garde à lhopital la veille tout la nuit :triste:

 

Je sort de garde à 10h du mat tout crevé :zzz: direction le micromania pour la récuperer la petite bete :) et commencer à la tater

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fonctionne aussi avec une seule manette xD

 

Tu parles peut-être du nunchuk ? J'avoue que j'en sais rien, mais je pense que sans nunchuk, tu pourras très certainement pas jouer à tous les jeux. Avec la boxe de Wii Sports par exemple, on a besoin de deux poings (la Wiimote & le Nunchuk) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...